Vues invisibles sur l’onglet article

Bonjour,

Tout récemment, lorsque j’allais dans ma colonne ‘Articles’ (colonne de gauche) où ils sont référencés ainsi que toutes les mentions j’aime pour chacun d’entre eux et la date de publication, je voyais encore récemment le nombre de vues pour tel ou tel article. Mais ce nombre de vues a disparu, et je suis forcé d’aller dans les statistiques pour les voir.
    Pouvez-vous m’aider ?

Merci,
    Cordialement.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,
    Pour ce sujet, je vous suggère de créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous :
    https://en.forums.wordpress.com/?new=1
    Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant :

modlook

Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est tenu à la fois par des utilisateurs et des employés.
    Pouvez-vous nous tenir au courant du suivi de ce dossier ? Merci d’avance.

Donc je dois l’écrire en anglais ? Sauf que je ne suis pas doué avec l’anglais.
    C’est bien dommage qu’une plateforme de cette ampleur n’est pas de support français.

Pour l’Anglais, nous utilisons ceci :
    https://translate.google.fr/?hl=fr

Il y a une personne qui vient sur le forum et échange en Français sur celui-ci. Elle est actuellement en congés jusqu’au 27 août prochain et échange sur ce forum en Français.
    Sur le forum aux E.U, ou Anglais, les personnes sont conscientes de tout cela, et sont fort sympas sachant que nous faisons comme nous pouvons dans une autre langue, même traduite par google translator. Vous pourriez en profiter pour leur donner votre avis à ce sujet.
    Bon après-midi.

Bonjour,
    Merci, j’ai vu que sur le forum Anglais, vous aviez des échanges à ce sujet. Bonne journée.

Bonjour,

D’après ce que j’ai compris, cette fonctionnalité a été supprimée parce qu’elle posait des problèmes aux serveurs entre autres, elle les ralentissait. Ils sont conscients que c’était une fonctionnalité importante et vont peut-être essayer d’en restaurer une autre, mais son retour en tout cas n’est pas prévu.
    Mais étrangement, j’en ai parlé avec un autre blogueur qui me disait que c’était toujours présent pour lui.

En effet je viens de lire sur le forum Anglais ce que @kokkieh vous a répondu en Anglais, en vous mettant un lien vers une autre réponse qui est celle-ci :
    https://en.forums.wordpress.com/topic/why-have-my-number-of-views-on-my-blogs-disappeared/
    Effectivement j’ai pris connaissance que ce que vous demandez n’existerait plus dans la nouvelle configuration des paramètres chez WordPress. Pour ce qui concerne l’autre propriétaire qui les voit toujours, tout dépend de l’année de création, son thème, et ce ne sont que suppositions de ma part. Merci pour le retour.

J’ai remis un autre lien je m’étais trompée.

• Le sujet ‘Vues invisibles sur l’onglet article’ est fermé aux nouvelles réponses.