We dont appear on Google.

Can you let our site be on Google please. Its been over a month. Let me know by email please.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,

Vous êtes sur le forum WordPress.com en français.
    Vous pouvez donc vous exprimez en français ici comme sur votre blog.

Pour apparaître sur Google, je vous invite à créer des liens pointant vers votre blog WordPress depuis d’autres sites et également depuis des réseaux sociaux comme Facebook, Twitter, Google+, etc.

En effet, je ne vous trouve pas sur google. Avez-vous autorisé le référencement dans les paramètres du site ?

Vous pouvez vérifier votre réglage en allant dans réglages, onglet général, deuxièmes boite de discussion en partant du haut.

Bonjour,
    Je viens de taper l’entièreté de votre adresse url et j’arrive directement sur votre blog.
    Pour être référencé, des articles seuls ne suffisent pas. Vous mettrez plus de chance de votre côté en allant visiter d’autres blog mettant des articles se rapprochant de votre sujet et débuter ainsi les échanges. Votre blog commencera ainsi à « vivre » de par ses échanges et se verra plus rapidement via le moteur de recherche. Un mois, c’est un peu court.
    Bonne soirée,
    Bénévole comme vous.

• Le sujet ‘We dont appear on Google.’ est fermé aux nouvelles réponses.