Webradio

Hello les amis modos et admins ( tout en vous remerciant de votre présence) :)

Nous sommes une radio sur internet (depuis 2012, donc 5 ans)
    A ce jour, nous avons crée un site bis ( sur canalblog.com) pour installer le player HTML5 ( sur Java ). Les visiteurs de radiosatellite.co ( wordpress.com ) sont déviés sur canalblog s’ils veulent écouter de la musique.

WordPress.com ( est INJUSTEMENT pénalisée comparé à WORDPRESS.ORG ) qui peut installer des plugins et peut installer un player HTML5

Peut on espérer un jour que nous aussi, sur WORDPRESS.COM , qui payons des services divers , puissions installer nos players directement sur notre site wordpress.com sans avoir à transférer nos auditeurs vers d’autres sites/ blogs pour pouvoir écouter ??

La seule possibilité qu’offre wordpress.com est d’installer certains players pour installer ses propres fichiers MP3 et personne n’a pensé aux radios qui diffusent 24h sur 24 à partir de stream de radio et non des fichiers installés sur wordpress.

Merci pour votre éclairage et éventuellement autorisation exceptionnelle ( faut il que je m’adresse à la version US ? pour avoir une dérogation?

Nous payons des services, des domaines, des stockages médias etc… Donc ce n’est pas gratos que nous sommes sur wordpress.com , il serait plus équitable ( au moins pour ceux qui investissent sur wordpress.com)

de nous laisser aussi installer des players et autres codes sur nos sites ( surtout que nous sommes sur wordpress depuis plus de 10 années à travers nos divers sites en plusieurs langues)

La promo de notre site wordpress.COM est à l’ordre du jour mais cela ne pourra plus trainer. A la longue, nous irons nous doter d’un CMS ailleurs , sur le marché , spécifique radios, au lieu de wordpress.COM pour en faire la promo ( tout en gardant celui ci évidemment en site bis au lieu qu’il n’en soit le principal comme ce fut le cas à ce jour).

Merci pour votre aide, conseil et éventuellement remontée de l’info à qui de droit pour cette dérogation

Cordialement

Pierre
    Manager de Radio Satellite2
    http://radiosatellite.co
    (e-mail visible uniquement pour les modérateurs et le personnel)

#Modlook
    @Modlook

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé aux forums communautaires francophones WordPress.com. Et comme vous le savez sans doute déjà, ces forums sont tenus uniquement par des utilisateurs comme vous.

Si vous voulez faire une suggestion au personnel de WordPress.com, merci de vous adresser au forum anglophone :
    https://fr.forums.wordpress.com/topic/une-idee-a-soumettre-merci-dutiliser-le-forum-anglophone?replies=1

Merci pour ce message automatique néanmoins informatif

J’ai suivi votre conseil et demande en écrivant au forum indiqué

Il m’a affiché en fin d’envoi  » topic close for new replies »

Cad ?? Message non parvenu? interdit? en attente de validation?

Envoyé au @Modlook #Modlook ( je ne sais plus si c # ou@ pour qu’ils puissent y prêter attention ? Du coup, j’ai mis les 2 )

Merci encore si vous auriez déjà une idée sur « topic close » ?

Bonn journée et soirée air odyssey :)

Pierre

Si le message apparaît comme étant « fermé », c’est peut-être parce qu’il a été interprété par erreur comme étant du « spam ».

Si vous avez bien mis modlook dans la rubrique « tags » qui se trouve vers la fin du formulaire, votre message sera lu par un membre du personnel.

Il ne sert à rien de mettre @modlook ou #modlook (ce n’est pas Twitter…)

Merci beaucoup

Bon courage et Bonne journée (musicale) :)

Pierre

• Le sujet ‘Webradio’ est fermé aux nouvelles réponses.