website suspended without reason

Hello
    This website has been suddenly suspended yesterday evening without any reason I could understand.
    May anybody is able to give me explanations why and help me to put it back online as soon as possible ?
    My wife is using it to share her yoga teacher activity and therefore needs it being online all the time…

WP.com: Yes
    Correct account: Yes

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,

votre site est toujours en ligne, je viens de le consulter à l’instant .

Mais peut-être avez-vous acheté un nom de domaine ( ou utilisé le nom de domaine gratuit pour 1 an ) qui arrive maintenant à expiration … ?

Parfois le problème vient de là …

En fait, le support de WordPress a fini par réagir : leur système antispam avait bloqué par erreur mon site suite à la publication consécutive de deux articles.
    Ils ont rétabli le site dans la foulée, ce qui explique que vous ayez pu le consulter.
    Merci en tous cas de votre réaction !

Excellent. Je laisse cette information au cas où d’autres personnes tomberaient sur ce sujet.

Si votre site WordPress.com est suspendu, le message qui apparaît sur votre site dit exactement quoi faire :

« Pour en savoir plus et pour communiquer avec nous, veuillez consulter la documentation de soutien : https://wordpress.com/fr/support/blogs-suspendus/ » [traduction]

Vous devez donc cliquer sur le lien (ci-dessus ou sur votre site) pour communiquer avec le personnel de WordPress.com. Encore une fois, le formulaire pour communiquer avec le personnel se trouve à :
    https://wordpress.com/fr/support/blogs-suspendus/
    Le forum (francophone ou anglophone) ne peut pas vous aider avec les suspensions.

Merci de votre compréhension.

• Le sujet ‘website suspended without reason’ est fermé aux nouvelles réponses.