When I insert the link for a Pinterest b

When I insert the link for a Pinterest board in my text, it usually shows up as a board. But not this time, it stays a link. I did the same thing as usual and it doesn’t work.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonsoir,
    Je vous mets ci-dessous le lien concernant l’intégration d’une image provenant de chez Pinterest et ceci dans un article ou une page :

https://en.support.wordpress.com/embed-from-pinterest/

En espérant que cela soit la réponse que vous souhaitiez. Bonne soirée.

Bonsoir!

C’est exactement ce que j’ai fait. J’ai au moins 40 publications avec des tableaux Pinterest qui s’affichent comme il faut. Mais pas celui-ci.

Voici son adresse: https://www.pinterest.ca/francemo/2017-pantone-color/.
    J’ai enlevé le lien dans le texte, comme c’est dit, mais ça reste un lien à cliquer dans la publication…

Je ne comprends pas ce que je fais de différent pour que ça ne marche pas cette fois-ci…

Bon week-end,
    Voici la traduction ci-dessous en Français. Je connais Pinterest mais ne l’associe pas sur mon blog ou site.
    Traducton d’un lien Pinterest

Personnellement je lis ceci :

Assurez-vous que ce n’est pas un lien hypertexte cliquable. Si c’est le cas, placez votre curseur dans le lien, puis cliquez sur le bouton « Supprimer le lien » dans la barre d’outils de l’éditeur visuel.

Comme vous êtes habituée à mettre ce type d’images provenant de ce réseau, je ne puis savoir si c’est là où se situe votre problème.
    Je mets le tag : modlook pour demander de l’aide de la part du personnel de chez WordPress. Nous sommes le w.e., alors un peu de patience.
    Si cela ne fonctionne pas, je puis éventuellement essayer de faire l’exercice.
    A propos, avez-vous nettoyer votre navigateur, cache, cookies ?
    Vous pouvez essayer aussi en changeant de navigateur.
    Merci de nous donner le suivi, ce serait sympa. :-)
    Bonne journée.

Bonjour,

Il semblerait que notre système n’ait pas reconnu pinterest.ca comme étant Pinterest. Du coup, en changeant l’adresse en https://www.pinterest.com/francemo/2017-pantone-color/ cela fonctionne. :-)

Bonjour!

Vous avez changé le .ca pour le .com? Comment se fait-il que ça arrive à la même adresse?
    Je ne comprends pas le principe, mais si ça marche alors… Merci!

France

Je crois que Pinterest a différents noms de domaine pour ses visiteurs dans différents pays. (pinterest.ca., pinterest.fr, etc.), probablement à des fins statistiques seulement. Pour l’instant, seuls les liens de type « pinterest.com » fonctionnent. Donc avant d’insérer un lien Pinterest dans WordPress.com, remplacez .ca par .com

• Le sujet ‘When I insert the link for a Pinterest b’ est fermé aux nouvelles réponses.