[WP.org] Page blanche d'erreur et plus accès à WP-admin

Bonjour / Hello

FR : J’ai récemment essayé de modifier quelque chose dans la page ‘breadcrumb.php’ de mon site (grosse erreur !) je sais exactement quelle ligne de mon code supprimer pour que mon site re-fonctionne mais problème, l’erreur est telle que je ne peux même plus accéder à ma page WP-admin. Mon site est une page d’erreur, peut importe sur quelle page j’essaies d’aller. J’ai voulu changer de thème depuis la page de mon ‘compte’ sur wordpress.com mais cela ne fait qu’une erreur. J’ai déjà essayé de restaurer mes modifications depuis le site de mon hébergeur (OVH), mais ça n’a rien fait.
    Comme je suis débutante dans les site et que tout fonctionnait bien, je n’ai travaillé que depuis la page wp-admin et n’ai rien en local (maintenant je sais que ce n’est pas intelligent !). Pourriez-vous m’aider à trouver une solution ? Merci beaucoup !

—–
    EN : I’ve modify something in the page ‘breadcrumb.php’ of my site (big mistake) and I know exactly what’s wrong in the page breadcrumb and where delete it but problem, the mistake is so big that I cannot access to my wp-admin page. My website is a big Error page, no matter where I try to go. I try to change my theme with the page wordpress.com but it make only an error. I’ve already tried to make a restauration with the site of my Web hosting (OVH) but it did nothing.
    As I am a beginner with website and that everything worked well like that, I’ve only work with the page wp-admin and I have nothing in local (now I know that it’s not good !). Could you help me to find a solution ? Thank’s a lot !

Website: lorianesonderegger.ch

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Vous l’avez dit vous-même : votre site fonctionne sous WordPress, mais n’est pas hébergé par WordPress.com (il est plutôt hébergé par OVH). Vous n’êtes donc pas au bon endroit. Veuillez poser votre question sur les forums appropriés à : https://wpfr.net/support/

Vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Nos réponses ne seront donc pas pertinentes à votre situation, car les deux variantes de WordPress ne fonctionnent pas de la même façon. Merci et j’espère que vous trouverez bientôt réponse à votre question.

Complément d’information : https://fr.forums.wordpress.com/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom?replies=1

• Le sujet ‘[WP.org] Page blanche d'erreur et plus accès à WP-admin’ est fermé aux nouvelles réponses.