widget

comment faire sur ce nouveau tableau de bord pour trouver le code source d’une image pour l’inserer dans le widget text.
    avant j’allais dans gerer les telechargements et je sélectionner l’image et je cliquais sur lien pour afficher son code.
    Avec le wp 2.5 je stop aprés la selection de l’image.

Tableau de bord > Gérer > Media Library > Tu cliques sur l’image, tu récupères l’adresse. Tu la copie ensuite dans ton widget avec le code qu’il faut.

merci alex , j’ai essayé ca avant de poster dans le forum.
    quand je clique sur l’image je n’ai que le lien directe vers cette image , je n’ai plus le choix comme avant.
    je dois copier sur men anciens codes et modifier juste l’adresse de l’image.

bonjour a tous les deux
    bonjour a tous les deux et merci si vous pouvez m eclairer….
    Comme beaucoup je crois, je n arrive plus a rien faire –
    comment fait-on pour mettre des photos afin de les transmettre sur le site?
    gerer– media etc.. ok– mais comme faire pour mettre dans media library — egalement comment faire pour mettre maintenant des films et des diaporamas je suis perdue… on ne devrait pas pouvoir changer ainsi des versions et en plus c est en anglais..
    Josy

aaspp91

Salut,

si on change de version, c’est parce qu’il y a une évolution, technique notamment. Laisser le choix à des utilisateurs peut expérimentés, serait une erreur, surtout pour la sécurité.
    Pour la langue, il y a pas mal de problèmes en effet, les modifications viendront avec le temps :)

Media Library, c’est la librairie multimédia, qui recense vos images, sons, fichiers… Pour les vidéos, c’est comme avant il me semble.

bonjour
    mon tableau de bord a changé ces derniers jours ( bandeau rouge au tableau..), depuis sa creation..aussi je ne peux plus modifier le contenu widget d’un text..lorsque je l’ouvre, il est tronqué sur le coté gauche, là ou se trouve toute la liste des widget..et donc je n’ai pas acces au texte ecrit dans son entier, ni à l’onglet de validation de modif…

moi tout marche bien avec le nouveau tableau de bord.
    mon seul probleme c que je n’ai plus le code source de mes images mais avec des petit copié coller jarrive a faire ce que je veux.

moi je n’ai plus accès aux widgets…. je peux ni en ajouter ni en enlever….

Changes le thème, ré-essaye.

alors thème changé… rechangé.. encore changé… certains themes permettent l’accès à un ou deux widgets que j’ai, d’autres à d’autres widgets… pour l’instant ma solution a été de trouver plusieurs themes pour supprimer tous mes widgets, pui prendre le themes que je voulauis et réintegrer les widgets… mais en fait j’y ai plus accès dès que j’enregistre..

Pb de taille d’écran aussi.. au boulot j’ai pas de bouton pour sauver les modif ou meme retirer un widget, à la maison si….

tout etait plus simple avant….. pfffff enfin bref… tant pis

ah oui, est ce que l’outil qui permettait d’anti dater un post existe encore? je le vois pas mais peut etre a t’il changé de place?

merci sinon…

pour ouvrir les widget, en fait je clique ouvrir,je ne passe plus par l’onglet fait pour ca, sinon, j’ai une fenetre a moitié tronquée, par contre question images plus aucune ne passe: elles se logent en library mais impossible de les insérer, de publier mes photos…et côté video seul youtube passe, daylimotion y a rien a faire, en utilisant le modele avec crochets..??

• Le sujet ‘widget’ est fermé aux nouvelles réponses.