widget [Comment s'abonner à mon blog par le lien RSS]

Bonjour,

J’ai le thème Kubrick. J’ai pu mettre certains widgets mais je voudrais mettre « suivre le blog ». Il va dans la colonne de droite, enregistre puis disparaît. Je me demande comment on peut s’abonner à mon blog, par le lien RSS ?
    Merci.

[Titre étoffé par airodyssey]

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonsoir,

C’est le widget « Liens RSS », non ? « Suivre le blog », c’est pour recevoir les notification par e-mail.
    Par contre, ce qui est bizarre, c’est que votre widget disparaît, même en l’ayant enregistré…

Ah : je viens de faire un tour sur votre blog : le widget pour souscrire à votre blog via le flux RSS est bien en place…Vous pouvez lui attribuer un titre pour le rendre plus visible (et le remonter dans votre colonne de droite dans la même optique)
    Sinon, un simple widget texte, avec l’URL du flux et l’apparence que vous souhaitez (langage html) convient parfaitement.

maltepe

Bonjour,

J’ai mis au-dessus de RSS, s’abonner au blog. Je suppose que cela va. J’aurais voulu mettre les statistiques c’est à dire le chiffre qui s’affiche sans le tableau de bord journellement mais je ne sais que choisir. Encore une fois, ce que j’avais ajouté est parti !
    Merci et bonne année.

• Le sujet ‘widget [Comment s'abonner à mon blog par le lien RSS]’ est fermé aux nouvelles réponses.