Widget Abonnement qui disparait sur la page d’accueil
-
Bonjour,
Je rencontre un problème avec mon blog (chez wordpress.com) depuis plusieurs jours, j’ai contacté les équipes de WordPress par mail mais je me permets de solliciter votre aide, si jamais quelqu’un avait une solution à me proposer.
J’ai un widget d’abonnement par mail dans la barre latéral de mon blog, il a toujours été placé à cet endroit sans jamais rencontré de problème. Mais depuis quelque jours, lorsqu’on visite mon blog il disparait de manière aléatoire, et seulement sur la page d’accueil. La barre pour taper l’adresse mail disparait et le bouton « suivre » apparait en bleu vif et renvoie vers le dernier article accessible sur ma page d’accueil. Ce problème survient de manière aléatoire et seulement pour les visiteurs, quand je suis connectée à mon compte WordPress, il apparait correctement.
J’ai essayé de le déplacer, de l’enlever de la bannière où il est présent, de modifier sa forme (taille, couleur, bouton sur deuxième ligne), j’ai essayé de l’inclure sous forme de texte HTLM, j’ai changé le PHP de mon blog, rétablie le thème et les extensions, vider le cache, fait une optimisation avec le plugin WP-optimize, mais rien n’y fait le problème revient toujours. Quand je regarde le code source de mon blog à ce moment là, certaines balises « div » et « p » semblent être vide mais je ne comprend pas la raison. Surtout que ça ne le fait que sur la page d’accueil.

Je n’ai pas changer de thème récemment, il n’a pas été mis à jour non plus et je n’ai pas rajouter d’extensions. Auriez-vous une idée ? Est-ce possible que ce soit un problème venant de chez WordPress ou Jetpack ? Je ne crois pas avoir repéré ce problème chez d’autres blogueurs.
Désolée pour ce monologue et merci par avance pour votre aide. 🙂
Bonne journée, Ludivine.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
- Le sujet ‘Widget Abonnement qui disparait sur la page d’accueil’ est fermé aux nouvelles réponses.