Widget Auteurs – comment créer un contenu
-
Bonjour à tous,
J’ai aujourd’hui activé le widget « Auteurs » qui apparaît désormais sur mon blog sous l’intitulé « Qui suis-je ? », cependant, je n’ai pas trouvé le truc pour y insérer du contenu. Résultat, le widget est sur ma page d’accueil du blog mais non-cliquable et surtout vide !
Quelqu’un pourrait-il m’éclairer ?Merci beaucoup par avance !
Cordialement,
GaëlleL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
est-tu sur wordpress.com ou wordpress en local?
[Liens supprimés – Si vous voulez faire la promotion de votre blogue WP.com, merci d’utiliser le salon de discussion]
-
Bonjour,
Voici déjà la traduction en Français approximatif une première réponse à ce que vous demandez.Ajout d’utilisateur, contributeur ou auteur
Je ne sais si cela résout votre problème.
Je vous suggère de faire les essais nécessaires et ensuite de nous tenir au courant du suivi. -
Pour revenir à votre blog, vous avez pris un thème avec quatre colonnes.
Dans ces colonnes, vous y avez mis des widgets avec des titres, mais sans rien dedans vu qu’aucun lien ne fonctionne. Si vous souhaitez y mettre des liens, je vous suggère d’utiliser le widget texte qui autorise le html.
Tout ceci à comparer avec le lien ci-dessus mentionné dans le post précédent. -
Bonjour,
Dans le widget auteur n’apparaissent que les noms des personnes qui publient sur le blog, avec lien vers leurs articles, dans le cas où le blog accueille plusieurs auteurs.
Pour insérer du contenu correspondant à l’intitulé que vous donnez à votre widget, utilisez un simple widget texte, intitulez-le « Qui suis-je ? » et insérez-y le texte souhaité. Vous pouvez y utiliser du html.
maltepe
-
- Le sujet ‘Widget Auteurs – comment créer un contenu’ est fermé aux nouvelles réponses.