widget "bouton j'aime de facebook"
-
Bonjour,
je souhaite que sur la droite de mon blog apparaisse le bouton j’aime de facebook pour que les personnes qui clique dessus soient redirigés vers ma page FB. Je suis allée dans apparences widgets.
mais il n’y a que mon titre qui apparait, aucune icone , simplement un cadre blanc ou noir(si je sélectionne foncé). Comment dois-je faire?
je souhaiterai que ce soit comme sur le blog de « cuisine de gut » par exemple.
merci pour votre aide
cdltL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Je vois parfaitement votre widget Facebook, avec le petit dessin et le nombre de « J’aime ».
-
en effet si je me connecte avec mon tel portable je le vois mais pas sur mon ordi. Ca fait un espace vierge. A quoi cela peut -il etre dû?
-
Chose certaine, le problème est de votre côté, puisque moi je vois le widget, mais pas vous.
Vous avez peut-être un logiciel qui empêche le widget de fonctionner correctement. Exemple :
https://fr.forums.wordpress.com/topic/recreer-le-bouton-de-partage-facebook?replies=9#post-38013
- Le sujet ‘widget "bouton j'aime de facebook"’ est fermé aux nouvelles réponses.