widget calendrier

bonjour,

j’ai activé le widget calendrier mais ne voit pas comment je peux alimenter ce calendrier en événement, rdv, etc.

on m’a parlé de l’onglet « tableau de bord » mais sur ma plateforme, pas de rubrique ‘calendrier’ dans « tableau de bord »

qqun peut-il m’aider?

merci d ‘avance

lucie

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Si votre but est d’avoir un calendrier d’événements, alors vous n’avez pas choisi le bon widget.

Le widget « Calendrier » que vous avez choisi sert strictement à afficher des articles publiés sur votre site. Voyez par vous-même : le « 5 mars » est la seule date « cliquable », et elle permet d’accéder à l’article ou aux articles publiés à cette date.

Voir https://fr.forums.wordpress.com/topic/evenements-a-venir-1?replies=5#post-37268 pour connaître quels calendriers vous pouvez utiliser pour afficher des événements à venir.

P.-S. Il n’y a jamais eu de rubrique « Calendrier » dans le tableau de bord. Où avez-vous lu ces instructions?

nickel, merci!

je jette un coup d’oeil à tout ça demain

le tuyau « tableau de bord »? où j’ai pêché ça? sais plus bien, un pote, je crois… une nouille, si je comprends bien huhu

• Le sujet ‘widget calendrier’ est fermé aux nouvelles réponses.