[WP.org] Widget Catégories ne contrôle pas les droits Articles avant

Bonjour,

Je viens de constater un léger défaut du Widget Catégorie que j’aimerais bien corriger avec votre aide.

Je vous explique:

– J’utilise l’extension Groups qui me permet de gérer l’accès en lecture des articles en fonction de groupes que j’y autorise, je à la création d’un article je peux dire « j’autorise tel et tel groupe à y avoir accès » (jusque là tout va bien)

– J’utilise le Widget Article Récent, qui permet d’afficher les derniers articles postés, et celui-ci n’affiche pas les articles dont je n’ai pas l’autorisation de lecture, donc tout va bien

– Par contre, j’utilise également le Widget Categories, mais qui lui ne tient pas compte du droits Groups que j’ai mis sur les articles qu’il contient.
    Donc si par exemple dans ma catégories Vidéos, il n’y a qu’une vidéo mais dont je n’ai pas le droit en lecture, le Widget Categories va quand même m’afficher la catégorie « Vidéos (1) » alors qu’il ne devrait normalement pas, puisque je n’ai pas accès au contenu de l’article présent dedans…

Est-il possible de m’aider à corriger cela ?

Je pense avoir trouvé le fichier où le widget était configuré (class-wp-widget-categories.php) mais je n’arrive pas à ajouter ce filtre qui permet de considérer le droit des groupes présents sur les articles de la catégorie.

Merci d’avance.

Vous êtes sur le forum de soutien pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre question porte sur un blog WordPress auto-hébergé, veuillez vous adresser aux forums WordPress.org pour obtenir de l’aide.

Pour en savoir plus sur la différence entre WordPress.com et WordPress.org, veuillez consulter cet article.

Ceci est un message automatisé.

• Le sujet ‘[WP.org] Widget Catégories ne contrôle pas les droits Articles avant’ est fermé aux nouvelles réponses.