widget Facebook
-
L’extension pour les pages Facebook ne semble plus fonctionnner depuis quelques semaines… Ma sidebar reste vide, bien que je fasse régulièrement des mises à jour de ma page Facebok… J’ai un MacBook Pro avec Mac OS 10.11.6, est-ce le problème?
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonsoir,
Je vous mets ci-dessous différents paragraphes concernant le sujet Facebook. Dans ces différents sujets vous trouverez certainement le moyen de pouvoir contrôler où cela ne fonctionne pas.
https://en.support.wordpress.com/?s=facebook
Je vous mets ci-dessous la traduction :
Traduction Française Facebook
Votre lien a « peut-être » été brisé suite à la mise à jour sur votre mise à jour Mac Os. Juste une supposition.
Dans le cas où cela devrait encore ne pas aboutir, pourriez-vous nous expliquer à quel moment vous avez un message d’erreur et ce qu’il est écrit sur votre Macbook ? Merci d’avance. -
Bonjour, et merci.
J’ai replacé le lien, sans succès. Lorsque je mets le lien de ma « fan page » (celle du festival AKOUSMA, que je dirige), je peux voir la photo de couverture, mais pas le timeline. Si je mets le lien de ma page personnelle, alors il n’y a rien du tout.
Je ne reçois pas de message d’erreur, il n’y a simplement rien… -
Le lien n’est probablement pas le bon.
Je demande de l’aide du personnel en mettant modlook dans les tags.
Je suis comme vous utilisatrice bénévole. Une autre personne pourrait aussi vous répondre. Je vais tout de même chercher ailleurs en attendant.
Un peu de patience à vous et bonne soirée. -
-
En faisant quelques recherches voici ce que j’ai trouvé dans le cas où cela puisse aider :
https://fr-fr.facebook.com/help/1416643995215690/ -
Bonjour,
Notre widget Facebook fonctionne uniquement pour les pages Facebook, et non les profils. Je vous invite à changer le lien que vous avez mis dans le widget par celui de la page Facebook que vous gérez.
Cordialement,
- Le sujet ‘widget Facebook’ est fermé aux nouvelles réponses.