Widget Facebook partiellement visible

Bonjour à tous,
    J’aide une copine dans la création de son site mais je suis loin d’être une pro de Worpress.com ;)
    J’aurais besoin svp de vos conseils car je rencontre une difficulté avec le widget facebook :
    Je l’ai configuré en zone principale (donc colonne de droite) or il n’apparaît que le bouton « facebook » mais pas du tout l’encart complet.
    J’ai choisi le thème Rosalie, je vous le précise au cas où cela pourrait avoir de l’importance.
    Le site n’est pas accessible pour l’instant puisqu’il n’est pas finalisé mais je peux vous transmettre des portions de code ou des copies écran si cela peut vous aider.
    Merci d’avance et bon après-midi.
    Delphine

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,
    Vous êtes sur le forum WordPress.com. Nous sommes habilités à répondre uniquement aux questions sur les sites WordPress qui sont hébergés par WordPress.com.
    Vous avez la possibilité de prendre contact 24h/24h avec le personnel employé de chez WordPress avec le plan que vous possédez, Business.
    Vous allez dans Mon Site à gauche, barre noire, > Plans et là vous verrez un endroit comment contacter le personnel. Ils sont sympas et réactifs.
    Pour la traduction vous ouvrez un nouvel onglet ou une application. Sur un PC :
    Google translator ou
    https://www.deepl.com/Translator
    ou autres.
    Merci.

OK merci pour ce retour.

Je clôture le sujet et vois que vous l’avez déjà mis en résolu. Merci à vous.

• Le sujet ‘Widget Facebook partiellement visible’ est fermé aux nouvelles réponses.