Widget forcéer
-
voila , mon problèmes est cela fais plus d’un an que je suis webmaster, et la j’ai plusieurs problèmes qui ne m’est jamais arrivéer (j’ai jamais vue ça)
déja d’est que je personalise mon site pour le mêtre en static mon site bug avec le message d’erreur suivant , gauthier-rénovation.fr vous a redirigé à de trop nombreuses reprises, j’ai suivi plusieurs conseilles, effacer le cache , les plugin , les pages, rien fait , de même autres problême vue que plus le temps passe plus sa devient compliquer pour rien , ma barre latéral n’est pas effacable (donc forcer) même quand on va dans les widget, je fais plus de 7 sites vitrines on ne m’a jamais forcer cela, à est dernier problèmes qui n’en est pas un, j’ai un acheter un nom de demaine qui à le même nom de site mais pour je ne sais quelle raison parfois il affiche un irl different, si vous pourriez m’aider sa serai sympa je doit livréer se site dans 2 semaines max.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
- Le sujet ‘Widget forcéer’ est fermé aux nouvelles réponses.