Widget image à parametrer ?
-
Bonjour,
je ne sais ce qui se passe : je ne peux plus afficher des images avec le widget images. Il y a un message qui s’affiche me demandant de parametrer le widget mais je ne trouve pas où le faire ni surtout comment le faire ne parlant pas l’anglais !!! qui peut m’aider ?L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
-
-
Merci. J’ai fait des recherches et une raison qui pourrait expliquer ce message, c’est que vous avez inséré une adresse URL de fichier invalide.
Quelle est l’adresse que vous avez entré dans le widget?
-
C’est l’adresse d’un album photos ondrive ( ex skydrive) . Dans mon album je crée un lien de partage que je copie et colle dans le widget à 2 endroits : URL image et URL de… J ai oublié. Je fais comme ça depuis des années avec succès mais là….il y a du changement sur le blog …ça ne marche plus ! Qu’endurent je clique enregistrer la ligne qui correspond à l URL de l’image s’efface …il y a aussi un bouton » afficher » » si » . J’ai tout essayé de ce côté en vain…et comme toutes les explications sont en anglais…Pour ce soir , j arrête de chercher…bonne soirée
-
-
Ma question était : quelle est l’adresse que vous avez entré dans le widget?
Auriez-vous la gentillesse de fournir l’adresse SVP? (http://)
-
-
Cette adresse-là n’est pas valide. Cela semble être non pas une adresse de fichier, mais bien une adresse de répertoire. C’est pour cela que le widget ne fonctionne pas.
J’ai fait un test et vous devez :
– cliquer sur l’image désirée
– faire clic droit et sélectionner « Afficher l’original »
– copier-coller l’adresse qui va apparaître dans la barre d’adresse de votre navigateur.
Voici un exemple d’adresse qui devrait fonctionner sur WordPress.com
https://ghjs1a.bn1302.livefilestore.com/y2mwRh5d3aJ2i8kqZ7zR6Jg6HmtXCNbBVHlMNfEQwmXLVh0CdTna3bAADkhmODlB7dXFoSGL066d8QZPPexX_Q4Gq23TW4sjgPG0539rBO8a-v5JYqpAzDmDSa6aJICYyS7/DSC03660.JPG?psid=1Et avant que vous posiez la question : non, je ne sais pas pourquoi, selon vous, « cela marchait avant » (selon votre ancienne méthode) et qu’aujourd’hui, cela ne fonctionne plus. Je suis un utilisateur comme vous, pas un employé, donc je ne sais pas si WordPress.com a changé quelque chose de son côté. Je ne sais pas non plus si vous employez effectivement la même méthode à tous les coups.
-
J’essaie demain..Merci pour le temps passé ! Et les réponses en français ! Bonne soirée .
- Le sujet ‘Widget image à parametrer ?’ est fermé aux nouvelles réponses.