widget instagram : images carrées ?

Bonjour,

Je ne comprends pas, jusque là mon widget instagram affichait une bande d’images carrées, (widget installé dans la « prefooter area »; thème rosalie) mais depuis ce matin, les formats d’images affichés sont différents, ce qui est très disgracieux… Une idée pour remédier à cela ?

Mon blog est en caché mais je peux le mettre en public si besoin.
    Merci d’avance !

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. En temps normal, je vous demanderais effectivement de mettre le site temporairement public ou à tout le moins interdit aux moteurs de recherche. Toutefois, comme je n’ai pas trouvé de réponse au problème, la prochaine étape serait de demander au personnel d’intervenir. Veuillez donc créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous :
    https://en.forums.wordpress.com/?new=1
    Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant : modlook

Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est tenu à la fois par des utilisateurs et des employés.

Bonjour !

Merci pour le tuyau, j’ai crée un forum sur le site anglophone, et il semblerait que ça soit lié directement à Instagram, les développeurs wordpress tentent de régler ceci mais il n’est pas dit que ça soit possible.

Merci en tout cas, pour votre temps et vos conseils !

A bientôt !

• Le sujet ‘widget instagram : images carrées ?’ est fermé aux nouvelles réponses.