Widget Instagram, impossible

Bonjour et bonne année à tous,

Voilà je n’arrive pas à ajouter Instagram widget en sidebar sur mon thème reddle
    J’avais pu valider ce widget, puis en changeant de thème pour tester et donc en devant recommencer la personnalisation c’est depuis devenu impossible de valider l’accès à Instagram.

Si certains d’entre vous ont une solution je suis preneuse :)

Merci et bonne journée.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonne année. Je n’ai malheureusement pas de compte Instagram et je ne peux donc pas essayer de mon côté. Alors, réessayez vous-même de l’ajouter en suivant à la lettre les instructions données ici.
    http://en.support.wordpress.com/instagram/instagram-widget/

j’ai réessayé, mais impossible cela ne donne rien du tout :/ J’ai supprimé l’application d’instagram pour tester du coup et impossible de la remettre. C’est en train de m’énerver passablement et personne n’est capable de m’apporter une solution ..

Premièrement, on parle bien du widget Instagram (dans Apparence > Widgets)?

Et deuxièmement, à quelle étape de la procédure bloquez-vous?
    http://en.support.wordpress.com/instagram/instagram-widget/

Soyez précis(e) SVP. Si vous dites seulement « Cela ne marche pas », je ne pourrai pas vraiment vous aider. (N’oubliez pas que je n’ai pas de compte Instagram. Au mieux, je peux regarder la procédure avec vous et tenter de déterminer ce qui ne va pas.)

Ou bien vous attendez qu’une autre personne vous réponde sur ce forum.

Bonjour à vous deux,
    Moi non plus je n’ai pas réussi. Toutefois, j’ai appris que c’était une application uniquement à pouvoir mettre sur des tel mobiles, des tablettes. Toutefois, j’ai déjà ce widget chez d’autres et je me suis posée la même question. Juste pour partager mon expérience assez limitée dans ce domaine. Désolée de ne pas vous être d’une grande aide complémentaire. Je connais un internaute qui a un compte instagram et à qui je pourrais poser la question, cette personne ayant un blog wordpress. Je vais essayer de ne pas oublier.

• Le sujet ‘Widget Instagram, impossible’ est fermé aux nouvelles réponses.