Widget ne provenant pas de WordPress
-
Bonjour,
J’a un pb pour insérer un widget dans ma page « réservations » . Il apparaît toujours sous la forme « TEXT ».C’est un widget permettant de faire une réservation de chambre directement sur mon site…j’ai parcouru pas mal le sujet sur le support et j’en déduis qu’il y a certainement un pb de « code »..
Ma question : Y a t’il une possibilité de changer le code ? et quoi mettre ? ou wordpress n’accepte pas du tout ?
Merci par avance de votre aideL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Copiez et collez le code complet que vous tentiez d’insérer. Pour les besoins de ces forums seulement, insérez le code entre deux ` accents graves (pas d’apostrophes), faute de quoi nous ne pourrons pas voir le code.
-
Bonjour,
Voici le code que j’essaye d’insérer<script type="text/javascript" src="http://gadget.open-system.fr/widgets-libs/rel/noyau-1.0.min.js"></script> <script type="text/javascript" > ( function() { var widgetProduit = AllianceReseaux.Widget.Instance( "Produit", { idPanier:"YX9hYWE", idIntegration:288, langue:"fr", ui:"OSCH-41730-1" } ); widgetProduit.PreApp("planning.largeurMax", 500 ); widgetProduit.Initialise(); })(); </script> <div id="widget-produit-OSCH-41730-1"></div> -
Malheureusement, les codes contenant <script> ne peuvent pas être utilisés sur WordPress.com. Vous ne pouvez donc pas insérer ce code tel quel, ni le modifier pour qu’il fonctione sur WordPress.com.
Solutions :
– Vous pouvez insérer un lien menant à ce formulaire de réservation.
– Vous pouvez insérer un formulaire de contact sur une page, ou encore dans une colonne latérale. -
- Le sujet ‘Widget ne provenant pas de WordPress’ est fermé aux nouvelles réponses.