Widget ne provenant pas de WordPress

Bonjour,
    J’a un pb pour insérer un widget dans ma page « réservations » . Il apparaît toujours sous la forme « TEXT ».C’est un widget permettant de faire une réservation de chambre directement sur mon site…j’ai parcouru pas mal le sujet sur le support et j’en déduis qu’il y a certainement un pb de « code »..
    Ma question : Y a t’il une possibilité de changer le code ? et quoi mettre ? ou wordpress n’accepte pas du tout ?
    Merci par avance de votre aide

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Copiez et collez le code complet que vous tentiez d’insérer. Pour les besoins de ces forums seulement, insérez le code entre deux ` accents graves (pas d’apostrophes), faute de quoi nous ne pourrons pas voir le code.

Bonjour,
    Voici le code que j’essaye d’insérer

<script type="text/javascript" src="http://gadget.open-system.fr/widgets-libs/rel/noyau-1.0.min.js"></script>
    <script type="text/javascript" >
    ( function() {
    	var widgetProduit = AllianceReseaux.Widget.Instance( "Produit", { idPanier:"YX9hYWE", idIntegration:288, langue:"fr", ui:"OSCH-41730-1" } );
    	widgetProduit.PreApp("planning.largeurMax", 500 );
    	widgetProduit.Initialise();
    })();
    </script>

<div id="widget-produit-OSCH-41730-1"></div>

Malheureusement, les codes contenant <script> ne peuvent pas être utilisés sur WordPress.com. Vous ne pouvez donc pas insérer ce code tel quel, ni le modifier pour qu’il fonctione sur WordPress.com.

Solutions :
    – Vous pouvez insérer un lien menant à ce formulaire de réservation.
    – Vous pouvez insérer un formulaire de contact sur une page, ou encore dans une colonne latérale.

Plus qu’un formulaire de contact

Oui cela vient confirmer ce que je pensais….merci de votre réponse rapide !!

• Le sujet ‘Widget ne provenant pas de WordPress’ est fermé aux nouvelles réponses.