widget perdu inaccesssible sur theme SHAPELY

Bonjour à tous,

Peut-être pourrez-vous me rediriger ci ce sujet a déjà été traité. En tout cas je ne l’ai pas trouvé.

J’ai installé le thème SHAPELY sur un WordPress – Thème choisi particulièrement pour la photo plein écran.

Le souci, c’est qu’après moult réglages et paramétrages, sans m’en rendre compte, cette photo principale a disparu et impossible d’avoir accès au WIDGET de la page d’accueil via la personnalisation du thème shapely.

Un message apparait : « 

J’ai cependant toujours accès au widget en prenant le chemin de la console WP apparence –>widget–>page d’accueil. Tout semble à sa place ( [Shapely] Parallax Section For FrontPage) , mais le thème ne l’affiche pas.

J’ai pu voir que cela pouvait venir d’une histoire de colonnes? Je me demande si ce n’est pas après l’installation d’ELEMENTOR qui me sert a fabriquer mes pages.

J’ai aussi essayé de créer un article type blog, mais tjrs rien !

Merci d’avance à tous ceux qui m’aideront à en finir avec ce casse-tête. Ce n’est surement pas grand-chose, mais impossible pour moi de trouver la solution.

Bonne journée à vous !

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

• Le sujet ‘widget perdu inaccesssible sur theme SHAPELY’ est fermé aux nouvelles réponses.