widget "recherche" affiché en home mais introuvable en admin
-
Bonjour
je suis sur le thème morning after qui a 3 zones de widget
sauf qu’en 2013 j’avais réussi à mettre des widgets en haut à coté du logo, dont celui « recherche » qui est encore visible
je ne trouve plus comment soit l’enlever et mettre autre chose, soit rajouter des widgets à côté car ca fait vide.
Merci de m’aidersylvie
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Si je ne m’abuse, sur le thème The Morning After, le champ Recherche en haut à droite n’est PAS un widget (il est intégré à même le thème). Autrement dit, vous ne pouvez pas le supprimer, ni le remplacer par autre chose.
-
-
Bonsoir,
j’ai un problème identique, il y a cinq jours, avec « freelancer », ça m’a tué . rar à froce de bidouller sans comprendre j’ai tout bouzillé, pui reconstri carrément mon ite sur un autre serveur … avec les débris du premier. et ça a recommencé sur le second serveur.
j’ai trouvé empiriquement une procédure qui a marché
crée des widget de m^me type en les plaçant sur les widget fantome, puis, update la page , puis revenir et porte les widget zur la zone de vidage des widgets, ça amarché. après quel heure ça a recommencé, alors j’ai renocer et placé une Wiget zone de texte en blanc , il couvre les widgets deux phantomes et ce n’est pasn dérangeant. Je croise les doigt ..
-
@jlm1 : Bonjour. Vous avez un site autohébergé WordPress et vous n’êtes donc pas au bon endroit. Veuillez poser votre question/publier vos conseils sur les forums appropriés à : http://www.wordpress-fr.net/support/
Vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com.
- Le sujet ‘widget "recherche" affiché en home mais introuvable en admin’ est fermé aux nouvelles réponses.