Widget S'abonner au blog [Problème longueur e-mail]

Bonjour,

J’ai installé le widget « S’abonner au blog » afin que les personnes qui me suivent puisse recevoir un e-mail à chaque nouvel article.

Je me suis moi-même inscrite pour recevoir cet e-mail et voir à quoi il ressemble.
    Je constate que je reçois l’article de blog dans sa totalité par mail.

N’y a-t-il pas moyen de faire en sorte que seul un extrait de l’article soit envoyé par mail ? (seulement les première lignes par exemple)
    Ceci afin que mes abonnés soient obligés d’aller sur le blog pour lire la suite de l’article s’il les intéresse.
    Et si oui, comment dois-je procéder ?

D’avance merci pour votre aide.

Bonne journée,
    Héloïse

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Lorsque vous écrivez un article, vous devez utiliser la balise « Lire la suite » ou « More » (représentée également par un bouton de pointillé – – – – si vous êtes dans l’onglet « Visuel » d’un article). Ainsi, vous vous assurez que seule une partie de l’article apparaît dans la page d’accueil, dans les archives, dans les catégories, et dans les notifications que reçoivent vos abonnés par email.

Vous placez votre curseur dans l’article même, à l’endroit où vous voulez que l’extrait se termine, puis vous insérez la balise (ou cliquez sur le bouton).

Bonjour,

Merci pour votre retour.

Je n’ai pas trouvé la balise sous mon thème : https://chateauleg0.com/

Par contre, j’ai rempli la case « Extrait » en éditant un article déjà publié. J’ai vérifié et le texte sur la page d’accueil correspond bien à l’extrait que j’ai tapé.

A voir si cela fonctionne aussi lors de l’envoi du mail du coup mais je pense que oui.

Merci encore !

Si vous utilisez le nouvel éditeur par blocs, la balise a été remplacée par un bloc appelé « Lire la suite », sous la catégorie « Mise en page ». Désolé, j’aurais dû le préciser. Cela dit, il est possible que l’extrait fonctionne tout aussi bien.

Ah j’ai trouvé ! Super merci beaucoup !

Bon weekend :)

• Le sujet ‘Widget S'abonner au blog [Problème longueur e-mail]’ est fermé aux nouvelles réponses.