Widget SoundCloud

Bonjour,

Je voudrais pouvoir installer sur mon blog le widget « Drop Box » de SoundCloud mais lorsque je rentre le code HTML dans le widget « Texte ou code HTML arbitraire » il m’affiche ensuite sur le blog le code HTML et non le widget…. Y a t-il une solution ou est-ce tout simplement impossible de résoudre le problème ?
    Merci d’avance pour vos réponses.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Désolé d’être aussi vague mais je crois qu’en faite le code pour ajouter le widget c’est du CSS et non du HTML…. mais je ne suis pas sûre de moi : Je n’y connais pas grand chose.

Bonsoir linfrason
    Vous êtes sur de vouloir installer la drop box?
    Vous voulez installer quoi au juste ?une playlist ?
    car j’ai tenté aussi la dropbox widget+texte = une adresse Http:/ qui ne méne à rien!

@linfrason: Bonjour. Avez-vous inséré le code conformément à ce qui est indiqué dans le document de soutien?
    http://en.support.wordpress.com/audio/soundcloud-audio-player/ (en anglais)

Le code devrait ressembler à ceci :
    [soundcloud url="http://soundcloud.com/djjunior/junior-top10-april-enjoyment-mix"]

Si cela ne règle pas le problème, indiquez l’URL de votre blogue SVP, parce que celui qui est lié à votre nom d’usager (linfrason.wordpress.com/) a été désactivé. Merci.

Désolé à tous les deux pour la réponse tardive…. J’ai eu un problème avec mon ordi, c’est compliqué. Bref, j’ai compris il y a peut qu’il n’y avait pas moyens de mettre ce que je voulais… Apparemment WordPress bloque certain widget extérieur. C’est pas grave. Je peut m’en passer.
    Merci encore et toute mes excuses.

Bonjour linfrason
    Il n’y a pas de soucis……
    bonne continuation sur wordpress……

• Le sujet ‘Widget SoundCloud’ est fermé aux nouvelles réponses.