widget sous une nouvvele fenêtre
-
Bonjour,
je voudrais créer un widget personnalisé. Pour cela pas de problème;
mais ce que je voudrais c’est qu’il s’ouvre dans une nouvelle fenêtre, ext-ce possible dans la configuration html ou autre ?
Sinon à défaut, auriez-vous une suggestion pour qu’une page s’ouvre dans une nouvelle fenêtre ?
merci d’avance !L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Sinon à défaut, auriez-vous une suggestion pour qu’une page s’ouvre dans une nouvelle fenêtre ?
Pour qu’une page s’ouvre dans une nouvelle fenêtre, il faut inclure l’attribut « target=_blank » dans le lien.
Vous pourriez donc envisager, au cas où l’idée initiale n’est pas réalisable, un widget « texte » qui ressemblerait à ça :
< a href="URL de votre page" target="_blank">Texte souhaité</a>maltepe
-
pour la page cela ne semble pas marcher, je vais essayer pour le widget ce soir;
sinon il y a la solution du clic droit pour une nouvelle fenêtre mais beaucoup de fgens n’y pensent pas.
je dirais ce que cela a donné, et si je trouve d’autres solutions je vous en ferais part.
en tout cas merci ! -
Bonjour,
Pour l’ouverture du lien dans une nouvelle fenêtre, voici le code html
<a href="URL_LIEN" target=_blank>TEXTE</a>
Notez cependant que selon vos réglages dans les Options Internet, ce lien ouvrira un nouvel onglet plutôt qu’une nouvelle fenêtre. -
échec complet sur toute la ligne,
si je clique sur le menu « smiley », alors que je suis sur une autre page, la page « smiley » ne s’ouvre toujours pas sous une nouvelle fenêtre. je vais encore un peu me casser la tête mais sans espoir -
-
pardon ! je viens de le supprimer car je n’arrivais à rien faire avec. à la base il était en haut avec les autres.
je l’ai supprimé surtout car je me rends compte qu’il est impossible pour un visiteur du blog d’insérer un smiley dans son commentaire, donc créer une page sur le sujet ne sert à rien -
Allez dans Réglages > Écriture et cochez la case « Convertir les émoticônes, comme :-) et :-P, en images lors de l’affichage », puis enregistrez les changements. Je l’ai fait et dans mon blogue, on voit très bien les :-) devenir des émoticônes (smileys) dans les commentaires ainsi que dans les articles.
WordPress.com a publié un article contenant la liste complète :
http://en.support.wordpress.com/smilies/ -
je connais ces signes, mais je voulais créer une pages de smileys animées ou non,du style vefblog où on a un choix énorme. mais c’est impossible à intégrer dans les commentaires, c’est dommage
- Le sujet ‘widget sous une nouvvele fenêtre’ est fermé aux nouvelles réponses.