Widget supprimé mais toujours visible sur le site

Bonjour !

Je rencontre un souci avec le widget « mailpoet » pour l’inscription à la newsletter. Je l’ai supprimé, il n’apparaît plus sur mon interface administrateur, mais est toujours sur le bas de la page… et non pas en « footer » comme je l’ai remis ensuite.
    Dans le panneau de contrôle, mon seul widget est en footer, et c’est celui que je veux garder. Au dessus le même widget, qui officiellement n’existe pas sur le panneau de contrôle… impossible de le supprimer en modifiant la page en previsualisation non plus. A vrai dire je ne peux rien faire, même en cliquant dessus c’est comme si je cliquais dans le vide (hormis la case email qui elle fonctionne normalement).

Sauriez vous m’aider svp ? Ça me rend dingue 🤣
    Merci beaucoup

Le site en question :
    aquodeloup.fr

Je n’ai pas trouvé comment résoudre ce problème par la voie normale mais j’ai cependant réussi à enlever les deux formulaires et n’en remettre qu’un seul 😬 au bout de 10 jours a chercher j’ai fini pr trouver (ou pas d’ailleurs)

• Le sujet ‘Widget supprimé mais toujours visible sur le site’ est fermé aux nouvelles réponses.