Widget texte?
-
Bonjour à tous,
je viens de commencer à développer un blog sur la plateforme de WordPress et j’avais une petite question au sujet d’un widget.
En parcourant les listes de widget (qui n’est d’ailleurs pas énorme), j’ai remarqué celui concernant les textes et codes html.Après quelques essais et pensant qu’il s’agissait d’un moyen d’installer des compteurs, horloges et autres goodies sympa, j’ai remarqué que le widget était inefficace. J’entre pourtant les codes html qu’on me fournit dans les champs prévus.
Pouvez vous m’en dire plus sur ce widget ou sur mes erreurs?
Merci d’avance
-
J’utilise ce widget. Il sert effectivement à mettre du texte, des compteurs aussi. Par contre, il ne semble pas accepter tous les code HTML. J’ai réussi à utiliser les bornes simples comme lien, gras, italique, souligné, barré, paragraphe. Je n’ai pas réussi à utiliser DIV avec des options avancées (genre padding).
Il faut faire des essais. Tu tapes ton code, tu en garde une copie dans un bloc-note, et tu le valides. Tous les code qui vont disparaître seront soit mal rédigés / agencés, soit pas pris en compte. Ce widget est comme un post-it, on peut y mettre pas mal de chose, mais pas trop élaboré (à mon avis on doit pas pouvoir faire de tableaux – j’ai pas essayé ^^; )
Pour le compteur, il semble que ceux de http://my.statcounter.com/ sont compatibles avec WordPress. Je ne sais pas si d’autres sont possible.Voilàvoilà ^^
-
- Le sujet ‘Widget texte?’ est fermé aux nouvelles réponses.