Widget "Texte" (et code HTML)

Bonjour à tous,

J’utilise de façon basique le Widget « Texte » (qui peut recevoir du « Texte ou code HTML arbitraire ») pour y indiquer les noms des trois articles les plus vus sur mon blog. Cela me semble suffisant, le moteur de recherche, bien visible dans la barre latérale, permettant de retrouver rapidement les articles en question.

Comme « suffisant » n’interdit pas de vouloir faire mieux, je voudrais savoir si l’on peut placer dans la zone de texte de ce widget, qui peut recevoir du code HTML, donc, des termes clicables ? (les titres des articles, par exemple)

On dirait que non. Avez-vous un avis ?

Merci.

(Le thème du blog est Twenty Ten.)

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Vous pouvez placer du code HTML dans un widget de texte comme s’il s’agissait d’une page ou d’un article standard.

Pourquoi dites-vous qu’« on dirait que non »?

Copiez et collez le code complet que vous tentiez d’insérer. Pour les besoins de ces forums seulement, insérez le code entre deux ` accents graves (pas d’apostrophes), faute de quoi nous ne pourrons pas voir le code.

Bonjour,

Comme je ne parle pas exactement le HTML comme ma langue maternelle, je n’arrivais pas à comprendre comment *dans le widget* je pouvais saisir du texte et mettre un lien « par-dessus ».

Votre 1ère phrase m’a mis sur la voie. J’ai créé un article « pour de faux » avec le texte et les liens, puis je suis passé en mode Texte, et j’ai copié l’ensemble, que j’ai collé dans le widget. Ca fonctionne parfaitement (et semble très simple, maintenant).

Merci encore Airodyssey pour votre réactivité et l’efficacité de vos conseils.

Salut airodyssey,
    j’ai besoin de votre aide
    fait signe si vous êtes disponible
    Merci

• Le sujet ‘Widget "Texte" (et code HTML)’ est fermé aux nouvelles réponses.