widget texte : mettre une image et changer taille/color de police
-
Bonjour
donc j’aimerais pouvoir tout cela moyenne quelques petites balises dont j’ai oubliées l’écriture.
Quelqu’un peut l’aider ?
Merci et rebonjour aux fidèles !L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
J’ai donné une explication à cet endroit.
https://fr.forums.wordpress.com/topic/ajouter-une-image-avec-un-lien-dans-les-widgets?replies=2#post-68149
Vous pouvez également et dans cet article, changer la taille et la couleur de la police. Et lorsque tout est terminé, vous prenez le lien texte que vous mettez dans votre widget : texte html
En espérant vous avoir aidé ? -
Bonjour et merci
En fait cela ne me suffit pas, j’ai besoin de balises html pour color et size de typo…
Help -
brindille33 vous a donné une bonne solution. Au cas où ce n’était pas clair, je reformule :
Créez un article privé (ou un article brouillon si vous préférez). Écrivez le texte de votre choix. À l’aide de la barre d’outils, modifiez la taille et la couleur des caractères. (Si vous ne voyez pas la deuxième rangée de boutons, cliquez sur « … » vers la fin de la première rangée de boutons).
Lorsque vous avez terminé, cliquez sur l’onglet HTML. Copiez tout le code HTML, puis collez-le dans votre widget Texte.
Vous aurez alors le code HTML pour du texte à la taille et à la couleur que vous aurez choisi.
-
- Le sujet ‘widget texte : mettre une image et changer taille/color de police’ est fermé aux nouvelles réponses.