Widget texte plugin
-
Bonjour, j’essaie de joindre des liens plugin de réseaux sociaux comme Linkedin et Viadeao dans un Widget texte afin de les placer dans la sidebar et cela ne marche pas. Je l’avais fait quelques jours et ça marchait. Je me demande donc s’il y a un problème aujourd’hui.
Merci d’avance
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
-
Bonjour,
J’essaie de copier des codes HTML du type Viadeo (comme celui-ci…)
<script type= »text/javascript »>var viadeoWidgetsJsUrl = document.location.protocol+ »//widgets.viadeo.com »;(function(){var e = document.createElement(‘script’); e.type=’text/javascript’; e.async = true;e.src = viadeoWidgetsJsUrl+’/js/viadeowidgets.js’; var s = document.getElementsByTagName(‘head’)[0]; s.appendChild(e);})();</script><div class= »viadeo-share » data-display= »btnlight » data-count= »right » data-partner-id= »fbwslgVeIdplgetofDasprrhgk »></div>
Mais je viens de voir qu’il y a des changements au niveau des paramètres des widgets…
Je ne sais pas comment faire.. -
Vous ne pouvez insérer aucun code contenant <script> dans WordPress.com (ni dans les articles, ni dans les widgets de texte).
Vous dites que vous l’avez fait avec succès il y a quelques jours? C’était sans doute un autre type de code (sans <script>).
-
Et avant que vous demandiez « Alors, comment je fais pour transformer mon code <script> en code accepté par WordPress.com? »… la réponse est « Ce n’est pas possible ». Vous devrez soit mettre un lien pointant vers le vidéo uniquement ou voir si Viadeo propose un autre code ne contenant pas <script>.
- Le sujet ‘Widget texte plugin’ est fermé aux nouvelles réponses.