widget vidéos
-
Bonjour,
Je ne peux plus ajouter une vidéo (avec mon lien de youtube) sur le widget vidéo. Il me marque un message d’erreur me disant que la vidéo n’est pas prise en charge, alors qu’il s’agit d’une vidéo en .mp4 comme demandé. que puis-je faire pour l’intégrer dans mon menu ?
merci beaucoup
sarahL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonsoir
Vous allez sur youtube, vous allez dans votre widget vidéo, et vous suivez les instructions qui y sont mises.
En ce qui me concerne, j’ai tout simplement mis le lien url.
Attention que ce lien ne soit pas dans une playlist. Celui-ci est beaucoup plus long.
Lorsque le widget est installé, clic sur ajouter une vidéo
A gauche : insérer à partir d’une adresse url et là vous mettez l’adresse url de la vidéo, en bas à droite chez moi, il y a ajouter au widget. Au bout de quelques secondes, en allant sur le site même, celle-ci s’affichera aux bonnes dimensions. J’en ai fait l’essai assez récemment, de cette manière avec succès.
En espérant que tout aille bien dans les manipulations. -
Bonjour, je vous remercie pour votre réponse.
C’est cette manipulation que j’ai fait mais sans succès. Mes vidéos proviennent de ma page Youtube, sauf qu’il m’indique un message d’erreur me disant que le format n’est pas pris en charge. Pourtant les vidéos sont enregistrées sous format MP4. Le lien court ou adresse de la vidéo ne fonctionne pas. Et c’est comme ça pour toutes mes vidéos YouTube. Je ne comprends pas -
Ce que je vous ai expliqué c’est ce qui apparaît sur le site de Youtube et non le fichier MP4.
Le lien url chez youtube pour cette chanson est inscrite de cette manière :
https://www.youtube.com/watch?v=Fcw4SRGcY_E
C’est la manière la plus simple.
Dans l’Assistance Anglaise je n’ai pas trouvé sous un format MP4. -
Je ne savais pas qu’on avait un widget vidéo !
J’ai fait comme dit Brindille et ça marche, merci
-
Bonjour @popotamfamily,
Dans le widget Vidéo, il y a un bouton pour insérer la vidéo grâce à son URL si la vidéo n’est pas ajoutée automatiquement. Est-ce que cela fonctionne pour vous ?
- Le sujet ‘widget vidéos’ est fermé aux nouvelles réponses.