Widget Vodpod
-
Je souhaite utiliser le widget Vodpod pour insérer des vidéos sur mon blog.
A la création de mon compte, j’ai rencontré quelques problèmes (refus de mon identifiant et ensuite de l’adresse mail) et cela sans doute en conséquence de mes hésitations.
Est-ce que quelqu’un pourrait me donner la marche à suivre ?L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
« A la création de mon compte, j’ai rencontré quelques problèmes «Pour votre inscription sur vodpod, je ne pourrais pas vous aider.
Il faut voir si vous parvenez à vous logger. Sinon, recommencez l’inscription.Ou bien est-ce le widget qui vous pose problème? …Le code qui fait défaut, bien que votre inscription soit valide? Pardonnez-moi mais j’ai du mal à comprendre :)
SUPPORT Vodpod ..et.. Widget vodpod
-
Bonjour,
Mon inscription est bien valide.
Maintenant, je cherche la démarche pour placer des vidéos grâce à ce widget.
Dans le blog, j’ai bien importé des vidéos grâce au bouton adéquat.
Ci-après l’adresse du blog : http://ileyeuvendeeyeucontinent.wordpress.com/ -
Bonjour,
Il faut d’une part installer le widget (tableau de bord > Apparence : Widget) dans la colonne latérale de votre blog, et d’autre part vous CONNECTER à vodpod
Ensuite, si ma mémoire est bonne, il faut aller chercher votre propre code WIDGET qui variera selon la taille désirée (clic droit: copier) et l’insérer dans le widget de votre blog (clic droit: coller, enregistrer) Je crois que je l’avais trouvé en cliquant sur « widget » en bas de page, mais ce n’est plus très net, il y a bien longtemps
Vous pourrez ensuite COLLECTER les vidéos par le biais de ce bouton
Informations complémentaires:
CONFIGURER LE WIDGET
VOIR LA VIDEO DU SUPPORT -
-
- Le sujet ‘Widget Vodpod’ est fermé aux nouvelles réponses.