Widgets
-
Bonjour. Je me permets de vous contacter car je viens de créer mob blog et j’ai mis des widget (Lien vers mon instagram), statistiques de mon blog etc… Mais quand je consulte mon blog je ne vois pas ces widgets. Je vois le gros carré m’expliquant ce qu’est un widget. Que faire ? est-ce normal ? Merci de votre aide.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Chaque thème peut contenir une ou plusieurs zones de widgets.
Dans quelle « zone de widgets » avez-vous mis ces widgets Instagram, Statistiques et autres? Merci de fournir le nom exact de la zone.
-
Bonjour,
J’ai tenter de changer de thème, dans tous les cas, Aucun widget s’affiche sur mon blog.
– Widget Instagram et bouton s’abonner dans la colonne latérale
– Les statistiques du blog dans le pied de page 1Actuellement mon thème est Button 2.
Merci pour votre aide…
-
-
J’avais tenter de regarder dans visibilité mais je n’ai pas trop compris comment utiliser cette fonction. J’ai également tenter de supprimer les widgets et les remettre mais rien ne change. Peu importe le thème, je n’ai jamais réussi a voir les widgets en ligne… Il n’y a que sur mon outil de personnalisation que je peux les voir :/
-
Dans ce cas, je suis à bout de ressources. J’ai mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel, qui vous répondra sur le forum directement. Merci de votre patience.
-
-
Bonjour,
Votre outil de personnalisation est actuellement en mode brouillon, et les changements que vous sauvegardez ne sont pas publiés. Il faut sélectionner cette option, puis Publier avant de publier vos changements :
- Le sujet ‘Widgets’ est fermé aux nouvelles réponses.