Widgets

Bonjour,
    Hier, c’était jour de ménage, j’ai voulu dépoussiérer la colonne latérale de mon blog et en réduire le nombre de liens… mal m’en a pris puisque j’ai tout perdu et que je ne sais pas revenir en arrière pour les récupérer.
    Pire encore quand je veux installer le widget Meta disparu (ou Liens, que ce soit l’ancien ou le nouveau) j’ai comme réponse :
    ‘L’éditeur a rencontré une erreur inattendue’ avec un petit pavé ‘Copier l’erreur’, erreur qui fait une page et demie sur Word.
    Vos idées pour me tirer de ce mauvais pas seraient les bienvenues, merci à l’avance.
    Cordialement !

Site: https://agatheb2k.wordpress.com.
    WP.com: Yes
    Correct account: Yes

Bonjour,

Essayé de vider le cache du navigateur, de fermer et redémarrer l’ordinateur avec un navigateur à jour, il m’est toujours impossible de remettre le widget Meta dans ma colonne, j’ai toujours la même réponse :
    ‘L’éditeur a rencontré une erreur inattendue’ avec le bouton ‘Copier l’erreur’, erreur qui fait une page et demie sur Word.

J’ai téléchargé le plugin ‘ancien widget’, mais je ne peux l’installer, cette option est payante (passez à l’offre Business…), tout comme je ne peux utiliser Jetpack qui se limite en version gratuite aux 20 derniers événements.

Or si ce blog quasi confidentiel et non commercial (qui me fut imposé à la fermeture des Windows Live Spaces de Microsoft) suffisait à mon bonheur, il semblerait actuellement gêner profondément la nouvelle politique de WP qui me pousse inexorablement vers la sortie, dommage !

Problème non résolu, mais j’ai trouvé une astuce qui me conviendra, à lire dans le topic : « Impossibilité remettre bloc Meta dans les Widgets »

• Le sujet ‘Widgets’ est fermé aux nouvelles réponses.