widgets [je voudrais ajouter un widget de dernière mise à jour]
-
je voudrais ajouter sur mon blog des widgets
– widget derniere mise a jour[Titre étoffé par airodyssey. Merci de donner à vos sujets un titre « bref et explicite » la prochaine fois.]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Il n’y a pas de « widget dernière mise à jour » sur WordPress.com. Toutefois, vous pouvez insérer le widget « articles récents », et inclure la date du dernier article. Comme ça, le visiteur pourra voir à quand remonte votre dernier article.
-
-
« Ça ne marche pas »? Qu’est-ce qui ne marche pas?
Comme je le mentionnais, il n’y a pas de « widget dernière mise à jour » sur WordPress.com.
Pour insérer un widget « articles récents », allez dans Apparence > Widgets. Parmi les widgets disponibles, il y a un widget intitulé « Articles récents ». Vous le glissez et déposez dans la zone de widgets voulue.
-
-
Je viens de constater que votre site est composé uniquement de pages, pas d’articles. Alors, ni le calendrier ni le widget « articles récents » ne conviennent à votre situation, désolé.
Pour les prochaines fois, soyez précis SVP afin que l’on puisse vous aider du premier coup. Au lieu de dire « ça ne marche pas », vous auriez pu dire « j’ai mis le widget, mais aucun article ne s’y affiche ».
-
excuse moi, j’ai un blog crée environ depuis un an, composé exclusivement de plusieur pages. Les visiteur qui vienne sur une page ne peuvent pas voir les nouvelles pages mise à jour.
puis je installé un widget ou pas -
Parmi les widgets de WordPress.com, aucun ne correspond à votre situation.
Toutefois, vous pouvez insérer un widget « texte » dans lequel vous modifiez manuellement la date. Vous y insérez un texte du genre « Dernière mise à jour le (date) ». Mais vous devez faire le changement vous-même chaque fois. Ce ne sera pas automatique. Vous comprenez?
-
-
-
- Le sujet ‘widgets [je voudrais ajouter un widget de dernière mise à jour]’ est fermé aux nouvelles réponses.