widgets alignés avec articles???
-
bonjour,
sur mon site les widgets apparaissent en bas à droite, ce qui rallonge la page. ne peuvent-ils pas être alignés avec les articles?
merci d’avanceL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Vous devez changer de thème dans ce cas.
Votre thème a prévu des widgets seulement au bas de la page, pas sur les côtés.
-
Autre solution possible : vous avez visiblement quatre colonnes réservées aux widgets au bas de la page.
Répartissez vos widgets sur les quatre colonnes au lieu de vous en tenir à la dernière colonne. La page sera moins « rallongée ».
-
Comment faire pour la deuxième solution ?
Comment répartir les quatre widget ?Florent.
-
Allez dans votre tableau de bord, sous Apparence > Widgets.
Combien de zones de widgets voyez-vous (à droite)?
-
-
Désolé, je me suis trompé alors.
Je pensais que votre thème avait prévu des widgets au bas de la page, mais effectivement, la page d’information du thème dit bien « Sidebar ».
http://theme.wordpress.com/themes/expound/
Elle dit également que le thème est « Responsive ». Autrement dit, il s’adapte à la taille de l’écran et à l’appareil utilisé.Il est donc possible que cette barre latérale apparaisse seulement si la taille de l’écran le permet.
-
Merci pour votre réponse. Le seul truc qui me « surprend », c’est le fait que les quatre articles soient alignés horizontalement.
Moi, ils sont verticaux.Mais c’est peut-être du au fait que je sois sur Netbook.
Merci.
- Le sujet ‘widgets alignés avec articles???’ est fermé aux nouvelles réponses.