widgets bloqués

Je n’arrive pas à ouvrir mes widgets; ils sont bloqués depuis deux semaines.

Bonsoir !

Vous voulez dire que vous ne pouvez plus déplacer vos widgets dans le panneau d’administration ? Vous ne parvenez donc pas à faire un glisser-déplacer avec votre souris pour les interchanger ou les enlever ?… dites en plus et nous pourront vous aider !

;)

Bonjour,
    Merci pour votre disponibilité. Effectivementt, les widgets que j’utilisais ne figurent plus sur les deux boîtes; le panneau d’administration n’affiche que les deux barres initiales. Impossible de les déplacer du panneau « reservoir ». Ce même problème a eu lieu il y de cela environ deux mois; l’un des modérateurs l’a resolu le même jour. Cette fois-ci, la même personne m’a orienté vers un éventuel problème de cache au niveau de Firefox; j’ai suivi à la lettre ce qu’elle m’a conseillé de faire et ça n’a rien donné; j’ai vérifié aussi avec Internet Explorer.
    Merci pour votre aide.

Mmmh… et en vidant le cache de Firefox, ça ne s’améliore pas ? (Ctrl+Maj+R)
    … c’est étrange… Il s’agit peut-être d’un problème avec Macromédia Flash Player, le programme qui sert un peu à tout, et qui ici est employé pour les animations du tableau de bord, pour les glisser-dépacers par exemple…
    Essayez peut-être d’installer la toute dernière version de Flash Player (gratuit) :
    ici

Bonjour,
    J’ai le même problème nourredineelhani et c’est vraiement génant. Nourreddineelhani a posté sur le forum US et je ne sais pas s’il a eu un retour de leur côté mais ce qu’il faut savoir c’est que c’est vraiment pénalisant pour les utilisateurs de wordpress (la version en ligne). Beaucoup de possibilités manquent par rapport aux offres de blogger ou autres et tout le monde en ai conscient mais de là à se farcir un problème qui dure depuis deux semaines sans une réélle assistance me pousse à reflaichir serieusement à changer de plateforme.

Bonsoir,
    J’ai tout essayé; le même problème perdure. Ce n’est pas une question de cache puique j’ai vérifié sur plusieurs postes et avec de nouveaux comptes.

Bonsoir,

J’ai tout essayé de mon côté :( . Prière de nous donner une réponse ou une piste à explorer. Merci

Quel est votre thème ?

Auriez-vous le même thème, ou les mêmes paramètres d’affichage ?

Cherchons… :S

Bonjour,

J’utilise Blix comme thème. J’ai tout essayé: vider le cache, changer de theme essayer plusieurs navigateurs (IE7, Firefo, Opera, Safari), J’ai lancé un autre blog pour tester et j’ai contacté l’équipe de wordpress.
    Ces derniers n’ont pas pu identifier le problème qui selon mon diagnostc avec Firebug provient de widgets.php.
    On m’a conseillé de changer la langue de l’interface d’adminstration (du français vers l’anglais) mais c’est toujours le même problème.

Ça a l’air sérieux :S…

Ce n’est pas un des problèmes évidents et facilement solvables, habituels…

En attendant la réponse du support technique, on n’a qu’à chercher :

xklee et noureddineelhani, quels sont les points communs entre vos blogs ? Quels paramètres de configuration avez-vous en commun ? Ça ne peut venir que de là : quelque chose de commun ! Mais quoi… :-/

Où êtes-vous hébergé, xklee ? peut-être est-ce un élément de réponse ?

Notre point commun c’est que nous sommes en Tunisie.

Messieurs, j’ai le plaisir de vous annoncer que vous êtes derriere un firewall. tout le pays est derriere un firewall. et ce firewall bloque apparemment certains javascripts necessaires pour les widgets.

il n’y a pas de solution. il vous faut un bon proxy SOCKS 5.

bon courage.

@slimamamou

Ca n’a rien à voir !
    J’ai changé avec Vista ca a marché. Alors, maintenant j’ai eu le même problème et je n’arrive pas à récupèrer mes Widgets :-(

Alors moi j’habite pas en Tunisie, mais en France, et j’ai aussi de gros problèmes avec mes widgets ! Je peux prendre les « widgets disponibles » et les glisser dans mon « panneau latéral », mais l’inverse ne marche plus. Très génant, surtout que je fais souvent des essais pour voir ce que donne des wigdets… La je me retrouve bloqué après avoir mis un widgets de 745 mots clés, que je ne peux plus enlever :(

referenceur, en passant par un proxy mes widgets fonctionnent normalement. et je suis sous ubuntu + firefox, donc c’est pas windows.

firefox… tiens. peut être que la réponse est la. quelqu’un d’autre utilise firefox?

UPDATE: le problème est résolu pour moi. est ce qu’il est résolu pour tout le monde?

Salut à tous,

Ca remarche. Effectivement c’est un blocage de certains javascript. En passant par un proxy j’ai pu remttre mes widgets. Merci a slimamamou pour cette piste. Merci aussi à l’équipe de wordpress pour sa patience et sa diponibilité (J’imagine que je les ai rendu fous; ).
    Problème résolu pour ma part.

Ah ben enfin on y est ^^…

… je n’ai pas été d’une grande aide, mais heureusement qu’il y a quelques détectives éclairés qui ont su trouver LA solution ! ;)

Bravo slimamamou, je viens d’utiliser Proxy Socks 5 sur Firefox et ça refonctionne.

Bravo slimamamou, je viens d’utiliser Proxy Socks 5 sur Firefox et ça refonctionne.

C’est résolu. Merci à tous.

• Le sujet ‘widgets bloqués’ est fermé aux nouvelles réponses.