Widgets disparus après mise en place d'une page statique

Bonjour à toutes et à tous

J’ai un petit probblème qui me fait perdre les cheveux depuis un petit moment…

Je suis en train de monter le site de mon association (jusque là tout le monde s’en fout.

J’ai choisi le theme « Hero » qui me permet, via l’utilisation d’une page statique d’avoir un slider.

MAIS, lorsque j’ai activé une page statique, le slider est bien apparu MAIS les widget à droite ont disparu.

J’ai l’impression que je ne peux pas afficher les 2 en même temps. Mais comme mon petit doigt me dit qu’en informatique TOUT (ou presque) est possible, je me demande si l’un de vous aurait une solution, auquel cas je lui dvrait respect et honneur pour le restant de ma vie :-)

Merci !

Lien site : associationy.wordpress.com
    Theme : Hero

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Petite précision :

La barre widget latérale (dans laquelle j’ai installé des boutons importants) s’affiche sur toutes les pages SAUF sur la page d’accueil (la fameuse page statique)

Il semblerait que le thème fonctionne ainsi et qu’il n’y ait pas de widget sur la page d’accueil lorsque celle-ci utilise un slider.

Vous direz à votre petit doigt que malheureusement, il se trompe.

Si vous tenez à avoir un slider ET une barre latérale, vous pourriez choisir un autre thème. Ce petit lien vous donne la liste des thèmes permettant d’insérer un slider.
    http://theme.wordpress.com/themes/features/post-slider/

Après une petite altercation avec mon doigt nous avons finalement faitt la paix.

Merci pour votre réponse rapide.

• Le sujet ‘Widgets disparus après mise en place d'une page statique’ est fermé aux nouvelles réponses.