Widgets disparus… ou invisibles
-
Bonjour,
je n’ai pas trouvé ma réponse dans l’aide donc je viens poser ma question et mon petit problème ici :
depuis une modification mineure dans le texte d’un widget, je n’ai plus aucun widget qui apparaît sur ma page de blog. L’en-tête a également changé et semble être revenu à quelque chose ‘par défaut’.
Pourtant les widgets en question, Archives, Liens, Calendrier etc sont bien toujours visibles dans mon tableau de bord.
Problème persistant malgré déconnexion, reconnexion (au cas où cette précision puisse servir).
Mon thème est Motion, il ne m’a pas posé souci jusqu’à présent.Que dois-je faire ?
Merci de votre réponse,
Petitefa
http://laclefdefa.wordpress.com/L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Les widgets par défaut d’un thème apparaissent lorsque vous n’avez inséré aucun widget (pas même un widget vide) dans vos zones de widgets sous Apparence > Widgets. Vous devriez être en mesure de rectifier la situation simplement en glissant-déposant les widgets voulus aux bons endroits. Les anciens widgets devraient se retrouver sous Apparence > Widgets, dans la section des widgets inactifs (vers le bas de la page).
-
Bonjour,
J’ignore ce que vous entendez par modification mineure
mais il y a toute une liste de widgets en pied de page et
ce qui vous manque a peut-être été déplacé dans les widgets inactifs.
(Tableau de bord > Apparence > Widgets)Idem pour Apparence > En-tête (modifier) …C’est coincé? :)
-
Oh, bijour petit loulou :D
J’ai chipoté dans ce thème
mais je ne comprends pas trop bien le twist ^^
Je me sauve. Kissou. -
Damned, vous avez raison, ils ont tous glissé dans la case ‘inactifs’, ouf, je vais recaler tout ça (j’avais peur d’avoir tout paumé :o) ), merci beaucoup de vos réponses :)
Par modification mineure, je voulais dire que j’ai modifié le texte à l’intérieur d’un widget sans toucher au reste. Je ne sais pas pourquoi ça a décalé tout ça, mais bon le principal c’est que ce soit réparable :)
Je vais aussi voir pour l’en-tête, merci encore !
-
Résolu, pour la sidebar et l’en-tête, merci infiniment ! :)
(en plus je ne suis pas précise, les widgets en question avaient tous glissé dans Footer left et non dans les désactivés. Je saurai où regarder la prochaine fois)
-
-
-
Voilà c’est fait ! Bonne journée à vous deux (je vous laisse vous faire des bises alors ^_^)
-
-
-
-
@lilmaouz : Pas du tout. Je crois qu’il y a eu un malentendu. Mon message précédent visait simplement à rappeler à la personne de marquer ce sujet comme « résolu » et de vous saluer au passage, pas de m’approprier le mérite de vos bons conseils, et encore moins de vous offenser. Désolé si c’était le cas.
-
Le mérite …Vous avez décidément un humour très british!
Pour le reste on n’est pas sur la même longueur d’onde
mais c’est sans importance. Bonne journée, airodyssey ;-)
- Le sujet ‘Widgets disparus… ou invisibles’ est fermé aux nouvelles réponses.