[WP.org] widgets et contenu

Bonjour,

Je n’arrive pas à avoir exactement le même contenu widget (texte centré, police) que sur projetdenaissance.wordpress.com depuis que j’ai mis mon site en « projetdenaissance.com »

Je voudrais exactement la même police, et centrer le texte pareil, car c’est le même Design (Button) !

Pareil : quel widget choisir pour avoir le même exactement (facebook en français et Instagram -> la définition et design est plus joli sur le premier site que j’ai)

Quelqu’un peut m’aider ?
    Bien chaleureusement,
    Sophie

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre site projetdenaissance.com fonctionne sous WordPress, mais n’est plus hébergé par WordPress.com. Vous n’êtes donc pas au bon endroit. Veuillez poser votre question sur les forums appropriés à : https://wpfr.net/support/

Vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Nos réponses ne seront donc pas pertinentes à votre situation, car les deux variantes de WordPress ne fonctionnent pas de la même façon. Merci et j’espère que vous trouverez bientôt réponse à votre question.

• Le sujet ‘[WP.org] widgets et contenu’ est fermé aux nouvelles réponses.