Widgets et "turn off"
-
Bonjour,
J’ai ajouté un widget en pied de page de mon blog; par mégarde, j’ai cliqué sur un bouton qui a désactivé mon accès direct au widget en cliquant simplement dessus (je me rappelle vaguement de quelque chose comme « turn off »…). Comment rétablir mon accès direct au widget, en cliquant dessus directement dans le pied de page?
Merci!L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Si vous-même, vous ne savez pas où vous avez cliqué, difficile pour moi de vous dire comment défaire ce changement.
Et encore, j’ai du mal à comprendre ce que vous entendez par « accès direct au widget ». Expliquez ce que vous pouviez faire avant, et ce que vous ne pouvez plus faire (sans dire « accès direct », mais en d’autres mots).
Expliquez également de quel widget vous parlez au juste. (Un widget texte? un widget Facebook? etc.)
-
-
-
-
Hum, désolée, je ne voulais pas l’écrire trois fois. J’ai résolu tout à l’heure et ai oublié de vous le préciser tout de suite. Merci pour votre réponse, bonne soirée
-
Pas de soucis. Les prochaines fois, merci de marquer le sujet « résolu » à l’aide du menu déroulant à droite. (Je vais le faire pour cette fois-ci.)
- Le sujet ‘Widgets et "turn off"’ est fermé aux nouvelles réponses.