widgets impossible [Message d'erreur "Oups" au moment d'ajouter un widget]
-
bonjour
le nonbre de widgets est il limité ?
je n’arrive pas a en ajouter
cordialement[Titre étoffé par airodyssey]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
en passant par « personalises » wrdpress m’affiche (apres un certain temps ) ceci:
Whoops!Something has gone wrong with our servers, and we’ve just been notified of the problem.
This will be fixed as soon as possible, so kindly reload in a minute and things should be back to normal.
← Go Back Support Status Twitter
-
Bonjour. Vous avez signalé le même problème il y a quelques mois. Filamots vous avait proposé une solution…
https://fr.forums.wordpress.com/topic/acces-bloque-aux-widgets?replies=2
L’avez-vous essayée? A-t-elle fonctionné? -
apparence /widgets et
Whoops!
Something has gone wrong with our servers, and we’ve just been notified of the problem.
This will be fixed as soon as possible, so kindly reload in a minute and things should be back to normal.
← Go Back Support Status Twitter
tout comme en passant pr e nouveau sisteme ,ca ne marche pas
c’est pour cela que ‘ai reposé la meme question
cordialement -
C’est peut-être un problème qui concerne votre blogue dans ce cas.
Pourriez-vous créer un sujet en anglais* sur le forum anglophone, à https://en.forums.wordpress.com, et y ajouter le tag « modlook » SVP (dans la section de droite, pas dans le titre)?
* Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est surveillé par des employés. Au besoin, employez un traducteur automatique, mais surtout, n’écrivez pas en français (sinon, on vous renverra sur le forum francophone).
-
je viens de tester « la concurrence » et je pense l’utiliser
je peu même faire des liens qui sont i,interdit sur wordpress Je suppose que vous savez de que blog gratuit je parle
Je ferais ,je pense ,un lien sur chacun, de mes blogs
- Le sujet ‘widgets impossible [Message d'erreur "Oups" au moment d'ajouter un widget]’ est fermé aux nouvelles réponses.