Widgets n'apparaissent pas en utilisant la barre de défilement
-
Bonjour,
Désolé, j’ai mis les mains dans wordpress hier, je débute…
J’ai mis ça en place online avec le thème Affinity.
Bon, ce que je comprends pas c’est que quand on accède aux pages à partir du menu en haut à droite de la page d’accueil, mes widgets apparaissent bien (dans les pages « Contato » et « Quem sou eu »). Par contre, si on défile vers le bas à partir de la page de démarrage, elles apparaissent pas…
c’est quoi le truc ?
Merci !!L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. C’est normal : le thème Affinity est conçu pour ne pas afficher les widgets à la page d’accueil.
Si vous préférez que les widgets apparaissent également en page d’accueil, je vous conseille de choisir un autre thème parmi toute la gamme offerte.
https://wordpress.com/themes/Petit conseil : avez-vous pensé aux thèmes dont le sujet est « Business »?
https://wordpress.com/themes/filter/business/
(Certains sont gratuits, d’autres sont Premium) -
Merci de répondre !
En fait j’ai trouvé et c’est bizarre:
– Par défaut le thème est configuré pour pouvoir défiler (scrowlling) de la page d’accueil à la page contact (3 pages). Dans ce cas mes deux widgets programmées pour s’afficher dans la page « contact » et « à propos » ne s’affichaient pas. Elles s’affichaient par contre en allant à la page contact en passant par le menu…
– Dans les options du thème j’ai trouvé un endroit où on peut définir une page pour chaque « panel » (5 panels). J’ai pas compris à quoi ça sert mais j’ai mis les 2 panels défini sur 2 pages à rien du tout … et hop, plus de défilement possible de la page d’accueil à la page contact: obligé de passer par le menu et du coup les widgets apparaissent…
– Ca me va comme ça en fait ! mais j’aimerais bien comprendre …
– En plus, depuis que j’ai fait ça, j’ai plus les 5 boutons panel dans les options. Super bizarre !!Merci !
- Le sujet ‘Widgets n'apparaissent pas en utilisant la barre de défilement’ est fermé aux nouvelles réponses.