Widgets ne s'affichent plus dans la barre latérale
-
Bonjour,
J’utilise le thème Twenty Eleven et j’avais donc choisi des widgets pour ma barre latérale. Ils se sont affichés un temps et marchaient très bien, mais désormais mes widgets ne s’affichent PLUS ! J’ai vérifié tous les paramètres de mes widgets et rien n’a l’air bizarre.
J’ai changé de thème pour tester, et là mais widgets refonctionnent. Mais en repassant sur Twenty Eleven ils ne s’affichent plus.
NB : Je dois absolument travailler sur le thème Twenty Eleven (ou un thème très très très similaire si vous avez), mais le mieux serait de résoudre mon problème… Aidez-moi !!
Merci d’avanceL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
C’est ainsi que Twenty Eleven fonctionne depuis sa création. Les articles et les pages s’affichent sans widget. Si vous voyiez les widgets, c’est parce que vous étiez sur la liste des articles, par exemple, ou encore, dans le temps où votre page d’accueil affichait les articles les plus récents (alors qu’en ce moment, elle affiche une page statique).
Je crois qu’il existe un format qui comprend la barre latérale à droite, mais vous devez le choisir manuellement au moment de modifier votre page. (L’option est habituellement située à la droite de l’écran.)
-
-
Vous n’avez pas compris ou vous n’avez pas trouvé? :-)
Si je ne m’abuse, l’option devrait apparaître à la droite de l’écran, tandis que vous modifiez votre page. C’est dans un encadré appelé « Modèles », je crois, et dans cet encadré, il y a un menu déroulant.
Je crois que l’option n’existe pas pour les articles. Seulement les pages.
-
- Le sujet ‘Widgets ne s'affichent plus dans la barre latérale’ est fermé aux nouvelles réponses.