Widgets page d'accueil portfolio
-
Bonjour !
Actuellement sur le thème « Orvis » sur wordpress.com, j’ai un souci au niveau de la page d’accueil.
Ayant une colonne à gauche complètement vide, j’aurais aimé insérer des widgets. Mais, lorsque je vais dans la section widgets, on m’affiche ce message
« Votre thème possède 1 zone de widget mais cette page particulière ne l’affiche pas. Vous pouvez naviguer sur d’autres pages de votre site pendant que vous utilisez l’outil de personnalisation pour voir et modifier les widgets affichés sur ces pages. »La page particulière dont le message parle est une page d’accueil statique en portfolio.
Il n’y a aucun moyen de combiner page portfolio ET widgets ?Merci de votre aide :)
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonsoir,
Je viens de comprendre.
Lorsque vous allez sur la page que vous indiquez, effectivement vous ne verrez pas à cet endroit vos widgets. Vous les verrez sur la page d’accueil, ou via un article. Je pense que les widgets dans ce thème lié à la photographie ne sont pas liés au sujet portfolio de ce thème.
Pour ajouter des widgets, vous passez par le terme « personnaliser » en bas à droite de votre écran. Ou alors en ajoutant au nom de votre url :
monsite.wordpress.com/wp-admin/
Aller dans Apparences ->Personnaliser
Bonne soirée.
- Le sujet ‘Widgets page d'accueil portfolio’ est fermé aux nouvelles réponses.