widgets wordpress

Bonjour,

Une petite question me trotte dans la tête depuis un bon moment, pourquoi wordpress.com met-il si peu de widget à la disposition de ses utilisateurs ? (je sais, il existe wp.ORG pour ça mais quand même) Une plateforme aussi importante que celle là (des millions de membres) devrait en proposé plus. Par exemple blogger ou overblog y arrive bien, Non ?

merci d’avance,

Harold

Bonjour Harold. La raison officielle, c’est la sécurité des autres utilisateurs qui partagent la même plateforme que vous :
    http://en.support.wordpress.com/code/

Si vous voulez avoir d’autres explications, il faudrait plutôt poser la question directement à WordPress.COM :
    http://en.support.wordpress.com/contact/ (messages en français acceptés)

Et maintenant la raison « non-officiel » ?

Je répète : demandez à WordPress.com si vous voulez avoir d’autres explications.

Bonjour Harold,
    A quel genre d’application, pensais-tu en écrivant ta question ?

Si tu peux me donner en tant que membre de WordPress quelques exemples, juste pour me rendre compte ?
    Personnellement je voudrais installer un widget qui utilise du javascript, mais donc impossible à installer. Je cherche encore comment détourner le problème :) Et je pense y arriver à la longue, qui sait :)
    Merci d’avance.
    Cordialement

Rien en particulier mais puisque nous ne pouvons pas (vraiment) importer nos propres widgets sur wordpress en contrepartie il devrait y avoir plus de widgets préinstallé.

Dommage que tu ne puisses pas donner un exemple.
    Ce n’est pas parce que tu ne peux pas importer certains widgets, qu’il n’y ait peut être pas de solutions. C’est à cela que je voulais en venir en toute simplicité :)
    C’était juste dans le but de t’aider.
    Merci pour ta réponse et bonne fin de journée.

• Le sujet ‘widgets wordpress’ est fermé aux nouvelles réponses.