widjet JetPack disponible sur WordPress.com
-
Bonjour
J’ai installé jetpack sur 2 de mes blogs qui sont hébergés sur des serveurs extérieurs. Jetpack demande une connexion à wordpress.com. Je voulais savoir si ce plug-in global existe sur la plateforme wordpress.com, car la possibilité de mettre les logos des réseaux sociaux sous chaque article pour que les lecteurs les diffusent dans leurs réseaux m’interesse.
Merci
ThierryL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Jetpack sert justement à permettre aux utilisateurs de WordPress.org d’avoir quelques-unes des fonctions déjà accessibles par défaut à tous les utilisateurs WordPress.com. Donc, quelqu’un qui a un blogue hébergé par WordPress.com n’a aucunement besoin d’installer Jetpack (et il ne pourrait pas de toute façon), car il a déjà accès à toutes ses fonctions, donc les icônes de partage sur les réseaux sociaux.
Est-ce que cela répond à votre question?
-
Bonjour Airodyssey
Oui. je me doutais de la réponse. Elle est logique. Mais il y a une chose que je ne comprend pas.
Sur le blog http://www.swisslicon-valley.com, j’ai découvert que les boutons des réseaux sociaux en pied d’articles ne sont accessibles que si on clique sur le titre de l’article. Mais comme dans ce template l’article est en totalité sur la 1er page du blog, on n’a pas besoin de cliquer sur le titre pour en voir +. Donc comment les faire s’afficher dès la première page du blog , ou , comment créer une césure dans l’article pour n’afficher qu’un abstract ?
Merci
Thierry -
J’ai trouvé les réglages qui me permettent de le faire. C’est ok maintenant
Merci
Thierry
- Le sujet ‘widjet JetPack disponible sur WordPress.com’ est fermé aux nouvelles réponses.