wiget liens entrants
-
Bonjour à tous ! C’est mon premier blog et je comprend mal comment faire pour activer le wiget de liens entrants situé sur le tableau de bord. Il est écrit « Ce widget envoie une requête vers le moteur de recherche des blogs de Google » Alors quand je clic sur le lien il m’envois dans la page de recherche des blog de google… Mais j’ai beau chercher, je ne trouve rien qui me permette de m’inscrire soit ce moteur de recherche ou sur un de ces blogues.
Est-ce que quelqu’un peut m’aidé à trouver mon chemin ?
Merci pour votre dévouement.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Le « widget de liens entrants » est en réalité un widget qui ne s’affiche que sur votre tableau de bord. Le lien ne sert pas à vous « inscrire » mais bien à vous montrer quel moteur de recherche WordPress.com utilise pour indiquer quels blogues pointent vers le vôtre.
Dans mon cas, ce widget n’a jamais bien fonctionné sur la première page du tableau de bord. Par contre, quand je vais dans les statistiques (Afficher tout) et que je regarde en bas à droite, je vois une liste de blogues répertoriés par Google Blogs qui pointent vers mon blogue.
En résumé, pour avoir des liens entrants, cela ne dépend pas vraiment de vous mais 1- des gens qui pointent vers votre blogue et 2- du fait que ces blogues soient répertoriés par Google Blogs.
Est-ce que cela répond à votre question?
-
Merci pour la réponse. Dans mon cas je n’ai encore aucun blogue qui pointe vers moi. Pour qu’il y en ai un j’imagine qu’il faut créer un lien par le menu liens si moi je devais le faire ?
Aussi dans mes réglages de lecture j’ai choisi l’option de n’avoir que l’extrait de chaque article, mais ça ne semble pas fonctionner. Est-ce qu’il y a un truc ?
-
Vous pouvez insérer un lien vers un autre blogue et peut-être que le blogueur s’en rendra compte et vous rendra peut-être la pareille. Mais à ma connaissance, il n’y a pas de recette magique pour que les autres mettent des liens vers votre blogue.
Quant à l’option donc vous parlez, elle a été mal traduite. Elle devrait plutôt se lire « Pour chaque article dans un fil RSS, fournir… » (« For each article in a feed, show… »). De plus, le thème Elegrant Grunge n’est pas compatible avec la fonction « extraits ».
Mais, rassurez-vous, il y a une solution : la balise « more ». Détails ici :
https://fr.forums.wordpress.com/topic/page-vers-redirecton?replies=4#post-4628 -
-
- Le sujet ‘wiget liens entrants’ est fermé aux nouvelles réponses.