windows 10

blog se traine
    Widgets ne fonctionne plus et je n’y ais pas acces
    Le theme a change
    je ne retroue plus mo anciens theme et mes widgets (bien que le nombre eleve puisse faire trainer wordpresss)
    cordialement

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Avez-vous essayé les trucs ci-dessous? Procédez par élimination SVP (donc, si un truc ne fonctionne pas, passez au truc suivant et ainsi de suite)
    – videz votre mémoire cache et supprimez vos cookies (si vous ne savez pas comment faire, recherchez dans Google « Comment vider ma mémoire cache sur » suivi du nom de votre navigateur).
    – essayez un autre navigateur (seulement pour voir si votre navigateur est en cause)
    – essayez avec une autre connexion à Internet (chez un ami ou un voisin, par exemple)
    – désactivez temporairement votre antivirus (seulement pour voir s’il est en cause)

Whoops!
    apres 3 minutes le blog ne s’affiche pas mais ceci:
    Something has gone wrong with our servers, and we’ve just been notified of the problem.

This will bequand le clique sur widgets ,et apres 3 minutes wordpress m’afiche fixed as soon as possible, so kindly reload in a minute and things should be back to normal.

← Go Back Support Status Twitter
    tout les trucs proposés n’apportent rien et ca ne fonctionne pas non plus sur le smartphone -les widjets ,apres changement de theme ne sont plus la (pour certain ) donc ce n’est pas une question de quantité
    Pouvez vous retrouvez mon ancien blog ,a la même adresse ?
    cordialement

Je suis un simple utilisateur comme vous (pas un employé), alors je ne sais pas quel est votre « ancien blog », ni faire de manipulations sur votre compte.

Mais si vous me donnez l’adresse de cet « ancien blog » je peux voir si elle existe encore ou peut-être vous aider davantage.

Bonsoir airodyssey,
    Je n’ai pas pu répondre à cette question, car je n’ai moi-même pas pu télécharger sur mon windows 7 pack 1 windows 10 pour lequel il y a encore pas mal de bugs chez Microsoft, bugs à résoudre.
    Désolée.
    Ces difficultés ne proviendraient elles pas du nouveau navigateur de Windows 10 ? et de bien d’autres nouvelles fonctions ? Je ne sais si vous y êtes passé ou pas ?

Je ne suis pas encore passé à Windows 10, mais j’y songe.

Mais en raison du message d’erreur « Something has gone wrong with our servers… » généré par WordPress.com, je ne crois pas que ce soit un problème lié à Windows 10.

Moi aussi je songe à y passer, mais j’attends encore un peu.
    Merci pour votre réponse en soulignant l’erreur entre guillemet. :-)

non ce nn’est pas un robleme windows 10 mais ce dernier ralenti le pc (il y a encore les 2 windows 8et8.1 ainsi que le 10 qui écrasera les autres dans 1 mois (source.fnac colmar).mon ancien bloc c’est le même en fait avec la même adresse mais un autre theme que j’ai perdu
    Merci tout de même mais tempi je garde le blog sans widgets
    cordialement
    http://jacqueslucienne0.wordpress.com (pour mes autres blogs qui marchent bien )suffi de changer le chiffre 0 par1;2:3;ou4 les liens sont aussi au debut des blogs mais je n’ai pas encore trouvé la facon detournee pour incerer les widgets autre que cliquer sur apparences et widgets bonsoir et merci

j’ai laisser « tomber  » le nouveau navigateur EDGE que je trouve nul pour Firefox
    Uoi windows 10 est plein de problemes et la solution de telephoner a microsoft n’est pas la solution ca l’appel est gratuit mais les renseignement payant
    et de toutes facon ilds disent que vous avez téléchargé de la merde avec Windows 10 mais c’est sur le site Microsoft et c’est eux qui on provoqué le téléchargement Bref il faut nettoyer ‘pas avec les logiciel « inclus  » mais moi j’ai malwarebytes anti-malware qui marche super
    mais j’attends la fin de la version d’évaluation pour avoir Windows 10 fonctionnel (le 8 sera écrasé donc pas de retour possible )sauf avec les dvd de recovery que j’ai ,bien sur

• Le sujet ‘windows 10’ est fermé aux nouvelles réponses.