Windows Live Messenger et WordPress
-
Bonjour,
comme WLM me l’a suggéré, j’ai migré mon espace perso WLM vers un espace wordpress.
l’adresse URL de mon nouvel espace perso (appelons-le wordpress1) ne me satisfaisant pas,
j’ai créé un nouvel espace perso wordpress (appelons-le wordpress2) plus « anonyme »,
migré wordpress1 vers wordpress2 (fonctionnalités wordpress) puis supprimé wordpress1
une fois la migration effective.Arrive alors mon problème. Le lien « accéder à votre espace perso » de WLM pointe toujours sur wordpress1 alors que cet
espace est supprimé.
Wordpress ne manque d’ailleurs pas de me le rappeler : » The authors have deleted this blog. The content is no longer available ».Comment faire en sorte que « Accéder à votre espace perso » depuis WLM pointe sur le bon espace wordpress ?
Pour info, j’ai modifié l’adresse URL de mes services connectés à WLM, mais rien n’y fait.Merci de votre support.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Les bénévoles sur ce forum d’entraide ne peuvent pas effectuer de modifications à votre compte. Il faudrait donc communiquer avec le soutien technique de WordPress.com et voir ce qu’ils peuvent faire ou proposer. Voici l’adresse :
Le site est en anglais, mais il est précisé que vous pouvez écrire en français (effacez « I did, I saw, I expected »). Votre demande sera acheminée un agent francophone et il vous répondra par courriel. Bon courage :-)
-
Bonjour,
Je ne suis pas une pro de WLM mais je suis allée voir sur mon compte (que je n’utilise pas vraiment en dehors de la messagerie) et dans votre profil sous votre avatar , sous Connecté à il y a « Se connecter »
Et si vous cliquez sur Se connecter vous trouverez WP dans la liste et là vous pouvez indiquez l’adresse de votre blog WP… quelle qu’elle soit me semble-t-il….
Pouvez vous revenir me dire si c’est bien cette manip qui permet de répondre à votre question pour aider les suivants ?
Bonne journée. -
Sinon, il me semble que c’est une question à poser au support de WLM et pas vraiment WP.
-
Airodyssey,
j’ai contacté le support wordpress, merci pour le lien.Tassiopee,
J’ai effectivement connecté wordpress à WLM par le chemin que vous indiquez et renseigné l’adresse URL de mon blog wordpress.
Mais mon problème n’est pas là !
sur WLM lorsque l’on passe la souris sur son avatar, on affiche plusieurs liens permettant d’accéder à son profil, sa carte de visite, ses fichiers en ligne et son espace perso. Et voilà, lorsque je clique sur « accéder à mon espace perso » le lien m’envoie sur le blog wordpress que j’ai supprimé (wordpress1 dans mon post précédent) alors que je voudrais qu’il pointe sur wordpress2 !!Pour info, j’ai posté différentes requêtes aux supports de WLM et de WP, je vous tiendrai informé.
Salut.
-
Bonsoir,
Mon problème est résolu !! en trois jours ! plutot bien, je trouve !
Après avoir posté ma requête au support technique WordPress via le lien donné par Airodyssey : http://en.support.wordpress.com/contact/
et en suivant ses conseils (supprimer I did, i saw i expected) mon post a été traité par un agent francophone et de belle manière !!Merci.
-
@cedricmargaine: Content de voir que le problème est résolu! Bon succès avec ton blogue.
- Le sujet ‘Windows Live Messenger et WordPress’ est fermé aux nouvelles réponses.